Les infos de drame

0 0 0
                                    

En ce mardi 2 juillet, I.N, Félix, Bang chan et Hyunjin regardent la télé en attendant que Lee Know, Seungmin, Han et Changbin reviennent avec les pizzas qu'ils avaient commandé. Bang chan informa aux autres membres que il va sortir voir le courrier, Seungmin s'occupe de ranger sa chambre, et Félix est en train de faire le dessert. Mais un drame passe à la télé.
* télé qui parle*:
-« un drame  horrible s'est passé dans une rue de Séoul vers une pizzeria. 4 jeunes garçons sont mort poignardé par un couteau. On n'a pas eu le temps de voir à quel heure Pour l'instant, nous n'avons pas trop de suspects. »
Hyunjin appela les autres membres pour leurs montrer le drame. Mais ils remarquent que les morts de ce drame sont les autres membres qui sont allés chercher les pizzas. Ils commencent à paniquer. Mais une autre information passe sur ce drame: *télé qui parle*
-« A cette instant, nous avons déjà 4 suspects dans notre liste. Il s'agirait de Félix, Bang Chan, I.N et Hyunjin les premiers suspects. »
Les membres étonnés par la dernière information décide de faire une enquête. Hyunjin proposa:
Hyunjin:-« peut être que ils nous suspectent car on fait partie de leur bande.
I.N:- ou alors peut que c'est vrm un de nous 4 qui les a tué
Félix: - mais pk il aurait fait une tel chose. »
Hyunjin regarda un peu Bang Chan qui a l'air un peu bizarre.
Hyunjin:-« Bang Chan, pk tu parles pas?
Bang Chan:- non non mais jsp trop quoi dire.
Hyunjin:- en tous cas ça peut pas être moi j'étais devant la télé avant qu'il nous montre le drame.
Félix:- oui mais ils ont dit qu'il savaient pas l'heure du drame.
Hyunjin:- mais si ça c'est passé pendant que les autres sont allés cherché les pizzas c'est que ça s'est passé y'a pas longtemps.
Bang Chan:- je propose qu'on fasse notre enquête pour savoir le coupable.
I.N:- je suis d'accord
À suivre...

L'enquête infinie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant