Épisode 1 La rentrée

1.1K 5 0
                                    

La rentrée était faite depuis près d'un mois. Je suis prof d'Histoire-Géo et j'ai été muté, à ma demande, dans une ville voisinne
Un jeudi midi, je trouve un mot dans mon casier. C'était Alice, une élève de l'année passée, que j'avais pas mal aidé dans ses études.
Elle avait eu, par mon ancien lycée, ma nouvelle adresse, et souhaitait me rencontrer.
Alice est une fille brune très belle, cheveux courts, assez sexy. Elle venait souvent en cours en mai et juin en tshirt moulant et minijupe, ou alors mini-robe. J'ai souvent craqué, tout seul, pour elle.
Donc, je lui réponds qu'on pourrait se voir chez moi samedi après-midi. Il me tardait de la revoir.
Le samedi arrive... et Alice aussi, vers 3 heures. Vêtue d'un pull léger en laine fine qui moulait bien sa jolie poitrine d'adolescente.En bas, elle avait une jupe écossaise à mi-cuisses, et apparemment les jambes nues.
D'emblée je l'embrassais, et elle n'en fut pas surprise.
On s'assit sur le canapé, je lui servis un jus de fruit à sa demande.
J'observais ses cuisses, dévoilées par sa jupette qui remontait assez haut. Elle essayait de la tirer vers le bas.
Je lui dis : ' Tu sais, Alice tu es très belle, et si tu as mis une minijupe, eh bien c'est pour qu'on puisse bien voir tes jolies jambes, n'est-ce pas ?'
Elle rougit un peu et me sourit, non sans lorgner sur ma braguette qui commençait à gonfler un peu.
*A suivre 

Une Ancienne Élève*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant