Je posais une main sur sa cuisse en lui souriant, puis approchais ma bouche de sa joue, de ses lèvres.
Elle se laissait faire, ingénuement.
'Huum, que tu es mignonne', lui dis-je.
Elle écartait un peu ses cuisses bronzées.
Ma main quitta ses cuisses pour effleurer son pull en relief.
Je sentais son soutien-gorge.
Je lui dis : 'Tu veux bien te mettre en slip et soutif, ma chérie ?
Maintenant, tu n'es plus mon élève mais une jolie jeune fille toute fraîche et si désirable'.
Elle me dit :'Oui, bien sûr', mais vous... enfin, toi aussi, mets-toi en slip torse nu. J'ai souvent pensé à toi depuis l'an dernier'.
J'étais un peu surpris, mais heureux, qu'elle me tutoie.
On s'est déshabillés.
La voir en sous-vêtements augmentait mon érection.
Elle vint se coller contre moi, et la bosse de mon slip s'encastrait bien dans le creux de sa culotte.
Je frottais mon slip contre le sien tout en caressant son soutien-gorge.
'
'J'ai envie d'embrasser tes seins', lui dis-je.
'Dégrafe-moi', qu'elle me répond, tout en caressant mon slip des ses petits doits.
Deux jolis seins ronds surgirent du soutien-gorge blanc.
Je les embrassaient en léchant les bouts qui durcissaient.
Elle, pendant ce temps, jouait avec mon slip, effleurant tantôt ma verge dure, tantôt mes couilles hyperexcitées à travers le tissu.*A suivre ....
VOUS LISEZ
Une Ancienne Élève*
Novela Juvenilune rencontre un peu particulière à l'école où j'enseigne