Alice rentra dans la cuisine
-Chef cuistot je peu aidé ?
-Non b j'ai presque fini
-une question pour qu un homme dure assez longtemp sur une femme c est quoi le secret?
-Chacun avec sa méthode pour moi il suffit juste que j évacue avant de commencer
-évacuer comment?
-je dois juste éjaculer avant (me masturbé)
-Ok noter 😊
Juste après ses paroles elle s approche de moi et s'agenouilla et me dis
-t aura besoin duré assez longtemps se soir on est 2 donc je vais t aider a évacuée avant
-mais attend qu'ont dîne d'abord
J'ai même pas fini ma phrase qu elle sorta ma bite de ma cullote Hawaïen et la plonge dans sa bouche et commence par me sucer on dirai une pute avec une sucette en main elle tena ma bite avec sa main gauche et caressant mes testicules avec sa main droite...
j'avais des frissons un peu partout
Étant à genou avec ses énormes fesses qui se voyait déjà diviser en 2 par une petite ficelle Cetais un string noir j en pouvais plu elle me m étais dans tout état..
elle jouais avec sa langue au bout de ma bite
après 5min me voilà j éclata sa gorge de mon sperme elle prenait le soin de rien laisser couler elle avala tout devant moi se leva et cria
-Raïssa le repas et prêt viens par la
Tout le monde étais a table(Cetais du riz au gras avec des saucisses et une bouteille de Vin )
jetais assis a coté de Raïssa et Alice nous faisait face
Il y avais un silence pendant le repas ...
au bout de quelques instants je sentais le pied d Alice me caresser la bite je faisais semblant de me concentrer sur mon repas mais j'ai puis remarquer le sourire qu Alice lançait a Raïssa elle était complice ...
le repas fini ont par s installer au salon jetais assis au milieu du canapé bien entourée de gauche a droite... On regardais une serie(La Casa de Papel)
Je profita leur expliquer que c est deux chambres à coucher elles peuvent occuper une ou soit les deux je resterai au salon
sur ce Alice se manifestait en disant qu elle preferai dormir seul dans la chambre de l accompagné voir s'il y a rien d effrayant dans la chambre...
j'étais hypnotisé par le mouvement de ses fesses qu'engendre sa démarcheA suivre...