⚠️ LANGAGE VULGAIRE ⚠️
Mardi, 9h
LycéeJe suis actuellement en cours, ça se passe bien honnêtement ! Je suis en anglais, un des seuls cours que j'aime.
La prof est géniale ! C'est elle qui m'a fait aimé l'anglais honnêtement.
Mme P****
Je l'aime tellement.Bref, la matinée passe, arrivons au midi.
Je sors du cours de math et pars vers le self accompagné d'Inès.Je suis assise à une table de quatre, Moi, Inès, Aiden et Maya.
Eliott n'est pas présent aujourd'hui, sois disant il est "malade", j'y crois pas mdrr.——————————
On est maintenant l'après midi, j'ai un DS en Math, en Science et en Svt.
Ouah, incroyable l'aprem.J'entre en math, elle nous place et nous commençons le DS.
Je lis le sujet et putain, je comprends RIEN.
Je suis clairement dans la Merde.
L'heure passe et j'ai clairement répondu à deux questions, j'ai rien compris c'est pas possible...
Nous arrivons en Science et la scène se répète, je comprends rien mais cette fois ci je rend copie blanche...
Putain pourquoi je suis nulle comme ça ?
Il m'arrive quoi ?
Le cours de Svt arrive et la même chose arriva.
Je comprends rien. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi je suis devenue si nulle ?—————
18h30À la fin des cours, je rentre chez moi et j'aperçois Aiden accompagné d'Inès.
Aiden- Coucou Tp !
Tp- Salut
Aiden- ça va ?
Tp- Non...pas trop..
Aiden- Pourquoi ? Qu'es ce qu'il se passe ?
Tp- C'est pas grand chose mais...j'ai eu trois DS cette après midi et j'ai presque rien répondu aux trois..
Aiden- C'est rien Tp, c'est des choses qui arrivent, tu vas y arriver la prochaine fois ne t'en fais pas
Tp- Mh..
Je le regarde d'un air désespéré et Inès me regarde tristement aussi.
Je décide d'aller dans ma chambre, je me met en pyjama, me démaquille et m'allonge dans mon lit.
Je ferme mes yeux et m'endors aussitôt.—————
Pdv AidenInès part après 1h et je décide d'aller voir Tp.
J'ouvre la porte de sa chambre et j'aperçois qu'elle dort.
Je re sort et je décide de cuire des pâtes ansi que des steaks hachés.
Après avoir fini le repas, je retourne dans sa chambre et voit qu'elle c'est réveiller.Aiden- Vient Tp, j'ai préparé à manger
Tp- j'ai pas faim
Aiden- Bon ok, tu manges pas mais juste cette fois
Tp- Merci Aiden
VOUS LISEZ
Inoxtag- Premier Amour
RomanceTome 1 ❤️ Tu t'appelles Tp ( ton prénom) tu as 16ans bientôt 17 d'ailleurs Tu as un frère de deux ans de plus, il s'appelle Aiden il a 18 ans actuellement. Je vous laisses avec la suite de l'histoire j'espère qu'elle va vous plaire <33