L'adoption! 🫶🏻

258 8 4
                                    


               PDV INAYA:

Aujourd'hui je me lève vers 8h30. Je prend une douche et je m'habille.
       
         'Jean troué noir'
      'crop-top gris'
         'mes claquettes'

Je descends manger je me prend une pomme et un yaourt. J'étais tranquillement entrain de manger quand kenza (la plus grosse keh de l'orphelinat) vient vers moi.

Kenza:~en s'appuyant sur ma table~ bah alors on est toujours seule la keh?

moi: kenza stp laisse moi tranquille! Dis-je en me levant pour changer de table

Kenza: ou compte tu aller je n'ai pas fini avec toi, dit-elle en me barrant la route.

Kenza: t'es qu'une grosse idiote de toute façon, t même pas belle en plus salle tchoin va tshipp! Fait-elle avant de me cracher là dessus et s'en aller.

          Je monta dans ma chambre me rinçassent le visage et m'installas sur mon lit. Je me mis à pleurer s'en ai trop pour moi.. après quelques minutes de pleures je m'endors.

         je me fis réveillé par l'un des surveillants c'est le plus gentil avec moi d'ailleurs! Il s'appelle Karim.


Karim: allez debout Ina j'ai une bonne nouvelle pour toi!!

Moi: j'ai sommeil Karim laisse moi dormir!

Karim: ah non non debout la marmotte!! Crie- t-il

Moi: c'est bon wsh crie pas j'suis debout.

Karim: allez suit moi dans le bureau de la directrice!

Moi: qu'est-ce que j'ai fait encore? Demandais je en baissant la tête.

Karim: ~en me levant la tête~ t'inquiète pas princesse y'a rien de grave allez maintenant suis moi!
  

     Je ne bronche pas et le suis. Arrivé devant le bureau de la directrice il s'en va. Je toque et entre, je vois un monsieur qui devais avec 32,33 ans assis

Directrice: alors Inaya ce monsieur ici présent aimerais t'adopter! Je voulais laisse faire connaissance.

   
     Elle se lève et sort. Y'a eu un blanc de 5min

Le monsieur: alors Inaya moi c'est Kassim j'ai 33 ans je suis marocain algérien et je suis footballeur je suis a Paris aussi ! A toi

Moi: ~timidement~ bah moi c'est Inaya je suis marocaine égyptienne espagnole j'ai 14 ans et voilà quoi banal

     Dès que je finis y'a la directrice qui entre!

Directrice: alors Inaya tu veux bien que monsieur Kassim ******  t'adopte ?

Moi: oui j'veux bien!

Kassim: tu va pas regretter princesse

C'était la première fois que l'on m'appelais comme sa mdrr j'étais trop contente!

Directrice: Inaya va faire tes affaires le temps que ton papa signe les documents et tout.

  Sur ceux je monte faire mes affaires! Et je descends quelques minutes après. En descendant devinez je vois qui?

     Oui c'est bien KENZA mdrrr

Kenza: *******

___________________

𝐍'𝐡𝐞𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐞𝐭 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫!!

Inaya: adopter par un footballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant