P R O L O G U E

32 6 0
                                    

Ses doigts fins caressaient avec délectation la crosse de son revolver, comme s'il s'agissait de la peau d'un amoureux. Assise dans l'ombre, JAMILA observait sa proie avec une froideur glaçante. Cet homme, elle le connaissait par cœur . Bientôt, elle le tiendrait entre ses mains, vulnérable et à sa merci.

Un sourire cruel étira ses lèvres carmins. Depuis le début, elle savait que leur rencontre ne pouvait mener qu'à la tragédie. Pourtant, elle n'avait pu résister à la tentation. Cet homme, avec son charisme ravageur et son regard envoûtant, l'avait ensorcelée dès le premier instant.

JAMILA se souvient encore de la façon dont leurs regards étaient croisés, ce soir-là, dans cette soirée. Une alchimie instantanée les avait irrémédiablement liées, malgré l'abîme qui les séparait. JAMILA n'était pas une femme comme les autres. Elle était une agente, une prédatrice sans pitié. Et lui était un criminel très manipulateur et futé.

Pourtant, au fond d'elle, une part de JAMILA espérait encore pouvoir échapper à son destin funeste. Peut-être que cette fois, leur passion serait plus forte que la fatalité qui les guettait. Peut-être que leur tentation fatale les mènerait vers un avenir différent.

Mais JAMILA savait pertinemment que ce n'était qu'un doux rêve. Leur histoire était vouée à la tragédie depuis le début











Merci à la personne qui m'a aidé à rédiger ceux magnifique prologue

T E N T A T I O N    F A T A L E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant