Pdv Pidi
|On entre tout doucement dans la chambre de Inox et Michou.
Et on voit Mich dans les bras d'Inox.
Ils sont trop mignons. 😍|P- Attendez, les gars, je prends une photo d'abord.
|Je sort mon téléphone de ma poche et commence à prendre au moins 6 photos.
Je le range puis demande au gars si il son près.
Valouzz commence à levé les bras avec des casseroles dans celles-ci et Dobby tien des fourchettes dans les siennes.
Ils me hochent la tête et je fais un décompte avec mes doigts.
3...
2...
1|P, D et V- RÉVEILLEZ-VOUS LES GARS !!!
|Inox se réveille en 1 secondes tandis que Michou commence à se réveiller petit à petit. 😂|
I- Putain, vous êtes sérieux là ?
|Inox se redresse et lance son coussin sur Valouzz.|
D- Bah alors Inox ? Je croyais que t'aurais été plus enthousiaste pour aujourd'hui !
I- Vous faites chier, les gars.
V- Bon aller, il est 8h20, faut qu'on se prépare.
I- On doit être à l'aéroport à quelle heure ?|Inox se recouche pendant que je lui réponds, les yeux fatigués.|
P- À 10h30, le vol est à 10h50.
I- *Soupire* Ok, j'm'e lève. 😒Pdv Inox
|Pidi est parti réveiller MJ pour qu'il réveille Michou, parce qu'il est toujours dans le lit, là.
Et moi, Valouzz et Dobby on se fait notre p'tit dej avant de se préparer pour aller à l'aéroport.|D- Tu la commence quand la vidéo ?
V- Je sais pas, j'pense la commencer après que Mich se soit réveillé.
I- On a le temps alors, ça va.
V- Ouais. 🤣|Après avoir déjeuné, je vais dans la chambre et vois que Mich va dans la salle de bain pour se doucher.|
I- Alors se réveil ?
M- M'en parle même pas.|Pendant que Michou prend sa douche, je rassemble mes affaires pour rien oublié.
Puisque j'ai terminé contrairement à Mich, je traîne un peu sur mon tél.
Et c'est à ce moment que je reçois un message de Amine sur Discord.
Il me demande si c'est bien aujourd'hui que je part à New York, je lui réponds que oui et il me souhaite de bonne vacances.
Je pose mon tél après lui avoir remercier.
Faudra qu'on profite un max. New York c'est pas rien quand même.
Puis Mich sort enfin de la douche et je prend mes affaires pour y aller à mon tour.|Narrateur : Inox termina de se doucher et après que la Team se soit entièrement préparée, ils prirent le bus pour aller à l'aéroport.
Pendant le trajet de 10 minutes, Inox et Dobby regardait des vidéos à l'arrière et Valouzz et Pidi était à côté, parlant avec Michou qui était devant.
Et ils en profitèrent pour faire des conneries au passage.
Arrivés, ils descendirent leurs valises et commençaient à parlé des vacances.Pdv Inox
|On arrive devant l'aéroport, tous éxités les un que les autres de partir à New York.
Valouzz et Mich parle à la cam pendant que Dobby parle avec Pidi.|D- Bon les gars j'accompagne Pidi pour son truc médical.
I- Ok à plus.
M- À toute ! 👋|Val et Pid s'embrasse puis ils partent vers un endroit où montrer la fiche médicale.
Et tout les trois, on entre dans l'aéroport et je commence à sortir mon tél pour demander où est Bouzi.
Il me répond quelques minutes plus tard et ils dit qu'il est avec Aurore à un magasin de lunettes.
Je le dis aux autres et on cherche ce ✨fameux✨ magasin.
5 minutes de recherche et on y est enfin. Et on remarque que Bouzi essaye déjà des lunettes de soleil. 😂
Aurore rigolant à côté, elle nous remarque elle aussi et viens nous dire bonjour.|A- Salut, les gars. ☺️
I- Salut Aurore, ça va ?
A- Ouais, très bien et vous ?
I- Ça va, ça va.
V- Pas besoin de cacher ton excitation, Inox, tu sais. 😂|Pendant 3 secondes je regarde Val et fait des grimaces d'excitation. 😝😂|
B- Salut la Team !
V- Alors en forme ?|Les deux se tchèque et moi et Aurore on se fait la bise.|
B- Plus que jamais. 😄
M- T'es un rayon de soleil, dis donc.
B- Si c'est pour illuminée vos journées j'veux bien. 😎 Mais faut pas oublier d'acheter des lunettes.|Mich rigole à ce qu'a dit Bouzi et Val et Aurore se tchèque.|
B- Bon, ils sont où les autres ?
I- Dobby accompagne Pid pour aller montrer son certificat médical.
V- Et prendre des trucs pour sa sécurité et tout.
A- Ah oui, c'est vrai.|J'entre dans le magasin et cherche une paire de lunettes.|
V- Ah ! Ça y est, Inox est en chasse. 🤣
B- Encore une paire de lunettes ?! Mais frère t'en a combien là. 🤣
I- Mais tu sais que à chaque fois que j'achète des lunettes de soleil avant le vol c'est pour pouvoir avoir des lunettes propre à chaque voyage. Genre une collection tu vois.
M- Ah ouais donc t'es en train de dire que t'as une collection de lunettes chez toi ?
I- Ouais.
M- Ok. 🤣|Après quelques minutes d'hésitation, j'achète enfin ma nouvelle paire.
C'est des lunettes noir avec les verres rouge.
Bouzi dit qu'elles doivent être hyper chers mais je les ai payé 30€.
Bon c'est vrai que ça fait mal pour des lunettes mais pas grave.
En plus elle me vont trop bien.
Et qui est-ce que ça étonne ?
...
J'me disais bien.|M- Les gars, y'a Pid et Dobby qui reviennent.
|Quand j'me retourne, je vois en effet Pidi et Dobby avec MJ dans les bras.|
V- Alors ça s'est passé comment ?
D- Ils ont dit qu'ils viendront mettre le matos avant de décoller. Et aussi qu'elle aura une place spéciale pour MJ et elle.|Dobby s'approche de Aurore et se font la bise.
Et Bouzi et Pidi aussi.|M- Bon, il nous reste combien de temps avant d'aller dans l'avion ?
|Dobby sortie son portable en même temps de répondre.|
D- Il nous reste à peu près 26-24 minutes.
B- Bah on peut chercher l'endroit où il est pour l'instant.
A- Ouais, pourquoi pas.
V- Ok let's gooo !_________________________________________
J'espère que ces chapitres vous ont plu !
Et je m'excuse d'avance si je ne poste pas beaucoup, je n'aurais sûrement pas le temps.
Mais vous inquiéter pas, j'ai asser d'inspi pour pouvoir porter une fois par semaine.Alors je vous dit bonne nuit où n'importe quel moment de la journée vous êtes.
Bisous !
VOUS LISEZ
Uɴ Aᴍᴏᴜʀ Iɴɴᴀᴛᴇɴᴅᴜᴇ~ ♫︎ 𝕄𝕚𝕟𝕠𝕩 ꨄ︎
Fanfiction/!\ EN PAUSE Michou appris une terrible nouvelle concernant Elsa, venant de Bouzi. Il s'était fait rejeter par la personne qu'il aimait le plus au monde, mais heureusement, il avait pleins de soutiens autour de lui. La plus grande partie venait d'u...