Consume - Chase AtlanticRebekah
Je déteste le chaos dans lequel mon amie est plongée.
Je déteste ce bain de sang.
Et plus que tout, je déteste sentir le danger autour de mes proches. Ils ne sont pas nombreux, mais si l'un d'eux ne va pas bien, je le ressens jusque dans mes tripes.
Lorsque Avery m'a suppliée de la rejoindre ici, mon cœur a cessé de battre. La partie commence et c'est à mon tour. Un genre d'action ou vérité et une série de choix à faire.
Laquelle des deux mérite de vivre ?
La première action est morbide.
« Dans la dernière demeure de Lucas, tu reposera. Creuse et n'oublie pas de m'envoyer un souvenir. »
— Bekah bouge tes fesses j'ai pas envie de rester dans ce putain de cimetière !
Je me prends les pieds dans des racines, ma lampe tressaute et la sueur coule dans mon dos.
Il n'y a que nous, des centaines de dépouilles et très probablement quelques fantômes. Super comme samedi soir, pas vrai ?
Une légère brise fait bouger les feuilles et danser les ombres.
Je sursaute sous la surprise.
— Avery c'est le truc le plus tordu que j'ai fait de ma vie.
Je la vois ralentir avant de se tourner dans ma direction.
— Excuse-moi, mais quand une tarée s'amuse à sortir un mort de terre, envoyer des cercueils miniatures, j'ai tendance à faire ce qu'elle me dit.
J'inspire et expire brusquement, la peur dans l'os. Je m'apprête à ouvrir une tombe, avant de m'y glisser. A quel point ai-je pu blesser Alex pour qu'elle se livre à un jeu aussi perfide ? Pelles en main, nous marchons quelques minutes supplémentaires avant de buter devant une stèle.
Lucas Wallace
1999 - 2023
Comment ne pas réaliser que toute cette putain de vie est la mienne ? Son nom est inscrit en grandes lettres sur le marbre. C'est ici qu'il reposait. Son tombeau abrite mon âme, son tombeau abrite mes secrets. Je ne peux m'empêcher de me tourner vers Avery, tremblant de tout mon corps.
— T'es certaine de vouloir faire ça ?
Elle ne prend même pas la peine de me répondre et s'empare de sa pelle. Dans un même mouvement on se met à creuser. Encore et encore, toujours plus profond jusqu'à buter sur le bois du cercueil. On écarte les résidus de terre qui le recouvre. Il est là, à notre portée.
— Merde Bekah on peut pas faire ça. C'est de la folie !
Avery sursaute et se tire les cheveux d'une main.
— C'est toi qui l'a dit, quand une tarée parle on écoute et on ne réfléchit pas.
Le cercueil est à présent entièrement visible. Dangereusement à notre portée.
— Plus de retour en arrière. T'as le téléphone ? demande-je
Avery hoche lentement la tête, et l'ouvre d'un coup de pelle. Je lâche la mienne et prends une profonde inspiration. C'est complètement fou. Ce que je m'apprête à faire est effrayant.
La dernière demeure de mon pire cauchemar. Les genoux pliés, je me laisse tomber à l'intérieur.
Je vois le corps de ma meilleure amie depuis le sol, sa terreur me glace le sang. La situation est encore plus terrifiante vu d'ici, et je me rends compte d'à quel point mon harceleuse est une malade. À quel point je suis dingue et désespérée de l'écouter.
VOUS LISEZ
Oraison Funèbre (terminé)
RomanceRebekah Williams a longuement été prise au piège dans une relation abusive. Après avoir été retenue contre sa volonté, un soir, son bourreau est assassiné. La mère de Rebekah est arrêtée et condamnée pour son meurtre. 1 an plus tard, la nouvelle é...