Dis le encore une fois

37 4 126
                                    

Crocodile : *cris* J'EN PEUX PLUS DU ROOOOOSSSEEE !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Crocodile :

Aujourd'hui j'ai une malchance terrible je suis en sortie avec le cinglé merde . Vu que le mioche blasé est en cours aujourd'hui , le cinglé en a profité pour « réserver » une journée « détente »......

Doflamingo : Je sens que ça va être une bonne journée, n'est-ce pas Cro-chan ? Dit-il , tout enjoué.

Crocodile : Je sens plutôt que ça va être l'enfer total .

Doflamingo : Ne sois pas pessimiste, je suis sûr qu'on va s'amuser .

Crocodile : ......

On rentre dans un magasin pour acheter quelque à manger car on est directement sans prendre de petit-déjeuner , on se demande bien à cause de qui . Soudainement , on me percute, je prends le bras de la personne et le confronte.

Crocodile : Hé ! Tu peux pas faire attention !

Homme : Gné !? Il veut quoi le grand frond ?!

Crocodile : Ferme - là objet sans valeur !!!

Homme : Il a un problème le minus !

Tsss il se moque de moi car il est plus grand que moi  . C'est alors que je décidé de sortir les grands moyens en le menaçant avec mon flingue .
Décidément ma malchance s'accroît, il a lui aussi un flingue , Tss on va pas s'entretuer non plus !!!!

Le cinglé arrivé avec un cadi , me mets dedans et court avec la sortie en insultant l'homme d'objet sexuel , ce dernier nous poursuit en nous tirant dessus. Le cinglé arrive à esquiver les balles même en poussant le cadi ....

Crocodile : Qu'est-ce que tu fais !? T'es malade !?

Doflamingo : Écoute , vaut mieux la fuite que la mort.

Crocodile : Tu sais je pouvais très bien me débrouiller.

Doflamingo : On ne sait jamais Cro-chan !!! N'oublie pas qu'on a tous qu'une seule vie , tu peux pas prendre ça à la légère .

Il a raison, je dois pas prendre ça à la rigolade, j'ai une vie quand même. 

Sans que je puisse m'en apercevoir, on est au milieu d'une route avec plein de voitures puis je vois qu'on va descendre une longue pente.

Crocodile : Tu fous quoi !?

Doflamingo : C'est le seul moyen de le semer !!

Crocodile : Mais tu disais tout à l'heure qu'on avait qu'une seule vie !!!

Doflamingo : Oui c'était tout à l'heure mais là c'est différent.

Crocodile : Comment ça !?

Doflamingo : Tu comprendras plus tard !

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant