chapitre 1: Mon premier baiser

472 9 0
                                    


Salut magui touddou Pathé Sy 13 ans la ame. Magui neck en classe de 6e secondaire. J'espère que lire guéne Épisode précédant bi, boléne ko défoul, dém léne lire ko par ce que moléni permettre guéne comprendre sama histoire.

Bref comme vous le savais je suis gay manane {Gordjiguéne} c'étais difficile pour Mane ma accepté lolou par ce que magui bock si famille musulmans très religieux mais le destin ne m'a pas épargner. Bama necké khalé commencé wone na di am Ay sensation si samay moromou goor mais meunou ma wone comprendre le pourquoi. J'ai eu mes premiers rapports à 13 ans.
Premier fois bi c'etais avec mon oncle : (sama rackou yaye ) il avais environ 25 ans. Il s'appelle Samba, il ne vivait pas chez nous au paravent car il était en prison pour un crime qu'il n'avait pour t'en pas fait . Il a etait reconnu innocent et relâché 5 ans après son condamnation. Bamou guéné prison nak si la nieuw deuck souniou keur.
Ensuite ma deuxième fois c'était avec mon camarade de classe.Puis j'ai commencé a Fréquenter d'autre garçon de mon école , quartier et même avec mes cousins .

Comme j'étais un garçon très timide à l'école ,
j'avais pas beaucoup de fréquentation. Mais lorsque j'ai eu mon entré en 6e j'ai quitter l'école primaire pour aller au CEM et là-bas j'ai pue avoir un ami . Il s'appelait Seydou, il était comme moi efféminé, timide : comme ont dit ( ceux qui se ressemblent s'assemblent) . Seydou mome dafa amone yaram (Pata) Wa classe bi daniouko dane togne rek motakh Mane kassé ladane andall, enfaite on se comprenais bien car on avais beaucoup de choses en commun . En classe comme dans la cour de l'école ,nioun niarr kassé niodone ande , On nous appelait les (deux amis yambare).

Un jour daniou done deff cour math , comme nioune niarr mathématiques intéressé wouniou wone trop , on étais assis dans les tables de derrière . Nioune niarr kassé nio togone si guinaw les autres élèves nous voyait à peine . Finiou togone dafa roucké wone.
Ce jour là , bien que cour bi interessé wouma wone magui done suivre . J'etais face à la tableau tout a coup rek ma sentir kouy lambe sama koy bi. Je me suis retourné rek guiss que c'etait Seydou rek ma pousse lokhom bi

Moi:( en enlevant sa main) Wa mais loy deff ni Boy ?

Seydou :( en riant😁) Wa loy daw ak sa koy bou touti bi

Moi : Humm Yaw dé sama koy mo gueuneu reuy sa bosse.

On discutait silencieusement pour que personne ne puisse nous entendre.

Seydou : Boy Mala gueuneu reuy lé so beugué niou parié sakh

Moi : ok je suis d'accord Tegual 100f ma teck niou khol kouy gagné.

Seydou : (en sortant 100f de sa poche) Voilà!

Moi aussi j'ai sortie mon argent , et on a décidé de parié pour voir qui avait le plus gros pénis de nous deux . On avais décidé d'aller le vérifier aux toilettes

Seydou : ok legui daguay tagou monsieur bi toilettes gua déme kharma fa dans 2 minutes j'arrive.

On voulait pas sortir ensemble pour Gayi bania sippe . Je suis sortie quelques minutes après silama Seydou feck di Toilette bi.

Seydou et moi étions tous les deux seuls dans la douche de l'école. A cette instant nak magui done commencé kodal je ne savais pas pourquoi Seydou aussi ressentait la même chose.

Seydou : Athia guénéle niou khole

Moi : non sort en premier puisque c'est toi qui a lancé le défi.

Seydou : Seut Boy naniou gaaw bala kéne di niou fi feck waay. Sérieux souma soumé ko digua soumékou ?

Moi : legui naniou guéné niou niar en même temps

Sous L'emprise de la PubertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant