Copine

6 3 3
                                    

- Qu'est-ce que tu fous avec my girlfriend?!

- Quelque chose que tu n'es pas capable de faire.

- Ella ?! Tu es sérieuse je reviens de mon voyage et tu te tricotes un mec sans me le dire. Dit Aïlana.

- Toi, ta gueule. Dit William.

Mon père l'a prit par le col et l'a jeté.

- Considère ça comme un avertissement, la prochaine fois que tu parles comme ça à ma fille ou à un de ses proches, tu mourras.

- Qu'est-ce qu'il est beau ton père quand il fait ça.

- Pfff...Dis-je avec Josh.

- Chérie, tu peux m'expliqué ?

- Euh ouais, bon venez on va mangés et parlés.

- Ouais, si tu veux.

***

On était à table j'étais à côté de Papa qui était à ma droite et à ma gauche, Aïlana.

Aïlana est ma meilleure amie de 27 ans ( Dix ans de différence avec moi et 20 avec mon père) que j'ai rencontré pendant un cours de combat, son père avait été un des hommes de mon père mais il est mort au combat.

Depuis lors, elle travaille pour devenir aussi forte que son père. Ah elle est aussi amoureuse de mon père.

- Ella ?

- Ok je t'explique en gros...

Je lui ai tout expliqué.

Elle est allée vers Josh et l'a giflée.

- Aïlana ?! Dit mon père.

- Grosse merde, et tous ça pour du muscles. Et puis tu reviens comme par magie pour t'excuser et comme si ça ne suffisait pas tu décides de lui demander de se remettre avec elle. Tu sais à quelle point elle a souffert ? Tu te fouterais pas un peu de sa gueule ?

- Je n'ai pas fais ça pour du muscles mais pour sa sécurité. Je l'aime vraiment, chaque jour je pensais à elle comme un fou. J'ai fais ça pour qu'elle ne soit pas en danger.

- Mais de quel danger tu parles, mec ?! Les autres mafias ?! Ils ont peur de la nôtre. Alors qui d'autres ? Tu l'as fais pour toi.

Aïlana allait partir.

- Mais Aïlana...

- Josh si tu l'avais vraiment aimé tu aurais fais tous pour prendre des nouvelles, tellement que tu ne prenais pas de nouvelles elle ne t'avait pas reconnu alors arrête de faire le mini-Justicier et vas vraiment t'occuper d'elle.

Elle partie.

- Je suis désolé Papa il faut que je la suive avant qu'elle fasse un carnage.

- Bien sûr mi amor.

Je part aussi aller la rejoindre.

- Ella, comment as-tu pu ?

- Aïlana... Viens on vas dans ma chambre.

***

- Je suis vraiment désolé, j'aurais dû tout t'expliquer.

My LITTLE boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant