Chapitre 4: vacances inoubliables🥰

273 4 0
                                    

Sous l'emprise de la puberté

Baniou éjaculé, silaniou teudd si lale bi . Je me sentais libéré d'une emprise. Omar me regardait et je pouvais voir dans ces yeux une passion très forte. Niouy xolanté bamou yague mou dieul lokhom téck ko sama boss :

Omar :Merci Pathé
Moi :Hum loutakh guamay remercié ?
Omar :Par ce que depuis bagua nieuwé ba tay je me sent très bien😊........
Moi:Hum
Omar :Té j'aime bien neck ak yw.
Moi :Mane dama yakarone ni dagua ma méré.
Omar : Hum pourquoi ?
Moi : j'ai constaté que baguay déme tay si souba ando ak mane. je croyais que dagua regretter souniou kataneté bi hier.
Omar :Non c'est que dama rousone rek, mane tmt je croyais que tu avais des regrets.
Moi : Alors tu as aimé notre baisé ?
Omar :Bien-sûr c'était la première fois makoy déff té meusouma wone éjaculé aussi mais j'ai tellement aimé .
Moi:A kone nekh na, so beugué on peut le faire chaque jusqu'a que may gnibi.
Omar :D'accord mais dit moi, meuss gua kataneté avec un autre.
Moi :Oui
Omar :En bon explique Avec ki .
Moi :Attend naniou soll souniou yéré ba paré bala kéne di nieuw diniou surprendre.
Omar :Ok.

Baniou solo ba paré, ma nétali Omar mes aventures avec Sidy seulement par ce que pour Seydou y avait pas grand chose a dire motakh j'ai pas trouvé interresant de lui racontait, pour tonton Samba aussi wakhoumako si darra car c'etait mon sombre secret.
Mane ak Omar, c'etais plus fort que tout les aventures que j'avais eu avant. Chaque nuit bala nioudane nélaw daniou dane kataneté mais , danou niou wone def ay pénétration nak . A chaque fois nioudane essayé pénétration ça faisait mal . Mais n'empêche que c'etais formidable heure bou niou dane kataneté, daniou dane mathialaneté koy , dff ay masturbations, fonaneté .En guise de pénétrations, dafa dane teudd sama kaw , dougual koyam bi si sama diguenté niari tanke yi , ma képp koy bi bamou deugueur après mou commencé di dff ay vas et vient (dima katt parfois fofou lay éjaculé ) sou paré ensuite Mane tmt ma yégue si kawam deff même chose.
Durant les deux mois , j'avais passé de bonnes vacances . Jusqu'à l'aporoche des ouverture d'école Où je devais rentrer chez moi. Beuggou ma wone gnibi skh car j'étais très attachés à Omar.
On était arrivé à la veille du jour de mon départ . Jour bobou j'étais très tristes nk bien que namone na souniou Wa keur car tock na 2 mois guissou maléne surtout sama yaye mais le fait de savoir doutou ma neck ak Omar pendant longtemps me faisait mal au cœur.
Ce jour là, guénou niou wone Omar et moi . Nous étions rester dans sa chambre durant la journée.
Dans l'après midi : (toujours dans la chambre)
Omar : Boy bo gnibé dinala name dé
Moi : Mane tmt tu vas tellement me manqué
Omar :Waro gnibi nak , togal diagué fi.
Moi↔ :Lolou sama yaye douko nangou bayil rk ma déme , souniou dieulé fête dina nieuwat wala gua nieuw rek .
Omar : ok d'accord .
Niniou togué di wakh tane si la Mouktar kharitou Omar bi nieuw .
Mouktar était le voisin et ami d'enfance de Omar .Il avait 12 ans . Il etait un peut efeminin . mane ak mome on s'entendais bien aussi mes parfois j'étais un peu jaloux de lui soumako guisane mouy khole Omar d'un œil passionné . Durant tout les vacances j'avais un œil sur lui aussi mais meusou ma wone ame occasion savoir s'il était gay.

Mouktar : ( en entrans dans la chambre) Salut .
Moi : Oui Salut.
Omar : Boye nkm .
Mouktar :Cool mais louxew tay guissou maléne si mbéde bi toute la journée.
Omar : Dara c'est juste que amouniou envie sortir.
Mouktar :Hum et pourquoi.
Moi :Enfaite Souba laye gnibi motakh Omar dama done diapalé pour ma rangé samay bagages.
Mouktar :En bon kone tu rentre demain.
Omar :Oui souba la Pathé di gnibi kay.
Mouktar :Bo démé digua niou wétal dé Boy surtout Omar.
Moi :Oui mais tkt souniou amé fête dina nieuwat.
Mouktar :Kone bakh na. Mais puisque demain guay gnibi, doléne nieuw niou déme plage sangou.
Omar :Oui je suis d'accord dé c'est une bonne idée.En Pathé ?
Moi : Mais sa papa danio téré déme plage dé . Tu te rappelle la dernière fois baniou fa déméwone à notre retour il nous a grondé.
Omar :Oui mais meunanio déme té douko yeuk.
Moi :Khana kone dou niou sangou ?
Mouktar :Bien-sûr .
Moi :Mais comment ? Souniou yeré bou toyé dinagn kham ni plage laniou démone.
Omar :Non tkt pas sur ça, deux calçon laniouy yobou sango béne bi , bénéne bi niou solko bouniou paré .Té yw puisque que daguay gnibi nala abal samay calçon tkt.
Mouktar :Voilà le plant.
Omar :Ok d'accord
Après avoir préparer tout, Omar , Mouktar et moi sommes nous dirigé a la plage.
Comme c'etais un mercredi , plage bi bari woul wone nite . Baniou aksé, fofou silaniou souméko ba désé calçon , déme sangou si guédie bi 🏊. C'était tellement génial, On s'amusais beaucoup . Dans l'eau, Omar et moi , on s'approché parfois di lambanté koye parfois ma seussou ko niou déf semblant mélni kouy beuré défalé ay vas et bien you ndaw wala niou nourou si ndokh bi fonaneté waléfa rapidement . Mouktar l'avais remarquait mais il faisait semblant de rien comprendre. Baniou sanguo ba vert 18 H , silaniou décidé guéne pour gnibi:

Sous L'emprise de la PubertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant