Chapitre 38. Laissé de côté.

74 8 14
                                    


- J'ai une théorie pour le tablier ! 

- Oh non, c'est bon on arrête d'en parler, t'es en plein délire. Fit Baptiste saoulé.

- Non écoute, peut-être qu'Arnaud était en érection, il a mis ça pour se cacher.

- Oh non, ça devient dégueulasse là. Fit Baptiste surprit de la théorie complètement absurde de sa copine.

- C'est pas dégueulasse.

- C'est pas sale ! Mais tu imagine mon pote bander, tu t'en rends compte ? T'es à côté de la plaque de toute façon, c'est impossible. Il ne se passe rien entre eux.

************************************


Samedi 4 décembre 2021 à 10h00.

Dans un centre de santé à Paris, Jérémy sortit des toilettes avec dans sa main un petit pot contenant son urine encore chaude qu'il déposa sur le bureau de le femme qui s'occupa de lui.

- Merci, vous pouvez vous installer ici, on va passer à la prise de sang monsieur.

Assez mal à l'aise, inquiet du résultat final et pressé par le temps, Jérémy s'installa sur un long fauteuil en cuir recouvert d'une longue feuille de papier en tendant son bras pour laisser la dame faire son travail. Jérémy préférait tourner la tête pour ne pas regarder et il sentit qu'elle désinfecta la zone.

- Vous voulez que je prévienne avant de piquer ? Fit-elle en serrant le haut de son bras faisant un garrot dans le but de mieux voir les veines de Jérémy.

- Non ce n'est pas la peine...

Jérémy sentit les doigts froids de la dame contre sa peau pour choisir une veine à piquer avant de sentir l'aiguille s'y enfoncer pour récolter son sang. Bien qu'il avait la tête tournée il ferma les yeux en respirant en peu plus fort par le nez.

- C'est bientôt fini. Fit-elle en changeant de tube après avoir rempli le premier du liquide rouge.

Elle retira enfin l'aiguille avant d'appuyer fort sur la zone pour ensuite appliquer un petit pansement.

- Voilà monsieur. Fit-elle en s'éloignant de Jérémy.

- Merci.

Jérémy sortit du fauteuil juste avant de remettre son sweat.

- Je vous appellerai mardi après-midi pour vous communiquer les résultats du test.

- Ok. Fit Jérémy pressé de partir.

Il perdait son temps précieux pour venir ici, il avait eu un peu de mal à trouver un centre ouvert et une place de dernière minute un samedi matin. Mais il ne voulait certainement pas attendre lundi pour faire ce test. Malgré ses craintes, il voulait vite connaître le résultat pour être tranquille et soulagé pour sa santé, bien que son cerveau essayait de le persuader qu'il était malade. Attendre jusqu'à mardi lui semblait déjà une éternité et cela allait être un enfer dans sa tête.

Pendant ce temps-là, un peu plus loin dans le 17ème arrondissement de Paris.

Arnaud marchait sur un escalier recouvert d'une moquette rouge bordeau, il arrivait ensuite sur un planché grinçant pour se rendre jusqu'au bureau de son producteur, ami et en quelque sorte son amant aussi. Il rentra dans le bureau de Jérémy en étant persuadé qu'il y était, mais il n'y avait personne... Arnaud fit demi tour et croisa la directrice de production, une jolie brune aux long cheveux ondulé qui fit un bruit élégant en marchant avec ses talons sur le planché.

- Inès, il n'est pas là aujourd'hui Jérémy ? Demanda Arnaud en fixant la jeune femme qui tenait des dossiers dans ses bras contre son chemisier blanc.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant