SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ
Ba école oubé, ma commencé wat diagui .J'étais desormais en 4e.Mais les choses n'étaient plus comme avant. Amatou ma wone kharite j'étais seule sans Seydou qui était mon meilleures ami.Bien que khamone na souniou Wa classe yeup mais danou maléne fréquenté .
Au debut méti wone na trop pour mane mais après 3 mois ma commencé di habitué d'être seule mais n'empêche j'avais besoin de la compagnie de Quelqu'1. Resté pendant 3 mois sans sexe commencé a me perturbé car j'étais en plein puberté. Amone na souniou boyou wa classe yima intéressé wone , mais j'avais peur de les approchées . Je voyais qu'ils aimaient trop les filles motakh. Pour me divertire la nuit dama dane masturbé wou di imaginer kataneté ak kéne si niom. Parfois la nuit dama dane guénete (rêve) neck ak niom mais souma yéwo je realise que c'etait impossible .
Un jour, may déff cour bamou yague, ma am envie d'aller aux toilettes.Dama safone saw tellement ba dama done daw bamay dem si douche école bi. Arrivé aux toilettes sans même vérifier nakh am na koufa neck ma oubi porte bi brusquement douggou si birr rek di sogua guisse ni amna niou neck à l'intérieur. C'était mes deux camarades de classe Badou et Modou. À ma grande surprise ma feck Modou Souck di mathie koyou Badou bi . Baniou ma guissé rek sila Modou arrêté rek diouck takhaw les deux étaient aussi surpris que moi.Danio tite ba meunounio wone wakh. Ils me regardaient tout deux . Ma mélni kou statut quelques seconde sogua réagir.Moi :( en bégayant) Oh pardon je croyais que euh... euh..... kéne nekoufi wone.
Et j'ai ressortie en referment brusquement la porte.
Waouh kouma wakhone li douma ko gueume. Badou ak bandit bandilou bimou done diay si école bi yeup kone si affaires yi la bock! 😱Bama guéné bizarrement safa touma wone saww nakh warou. Ma retourné watt classe quelques minutes rek Badou douggou si en me regardant. Mais mane j'évitais son regards. Après cour bi , ma déme si vendeur ndecki bi di dieunde mbourou ak soss fofou la tassé ak Modou môme tmt il avait honte en me voyant mais mane je faisais comme si guissou ma wone dara. Bama dieundé ndecki ba paré ma déme si banc public yi neck si courou école bi tock di leck. Diécki say rek sentir am kou takhaw sama guinaw ma guéssou guisse mouy Badou:
Badou : Boy nkm
Moi : ( en bégayant) euh... Nice.
Badou :Meune na tock ?
Moi :Hum oui n'es ce pas banc yi nieupa ko môme kay ?
Badou :Hum oui mais comme yamafi djitou motakh malay lathie si ça ne te dérange pas bien-sûr.
Moi : Non même pas assis toi.Là il m'avait étonné c'était la première fois ma guiss Badou cool. À chaque fois dafa dane graw grawlou tay mouy sédal . Mais bon je savais le pourquoi puisque je lés surprise en flan grand délit.
Mou retourné tock sama côté. En silence pendant quelques instants avant de :Badou :Boy sanke loutakh gua dougou si douche bi sans feugue ?
Sa question m'avais surprit .La j'attendais que mou wakh ma " Boy ligua guisse boulko wakh kénéne" mais mouy taagal comme si dadone dff lou bakh
Moi : Hum dama safone saaw motakh ma oubi sans feugue.
Badou :En ok motakh tu nous a surpris yakal ma lou nekh técksi.Bamou wakhé lolou dama warou . Il était sans gêne ma yakaroni dafa rousse mais c'était pas le cas .
Moi :Hum désolé alors !
Badou :Tkt je comprend mais j'espère que digua téyé secret bi komm nima teuyé wone sa boss yaw ak Seydou daaw.Bamou wakhé lolou rek ma mélni kouniou soti ndoxou grâce nakh tite. Koi ,ki loumouy wakh ni. Rek d'un coup ma fatélikou mane ak Seydou jour biniou done wanélanté koy si douches école bi bamay guéneu mome la tassé-lone. Alors kone il avait tout compris , daniou done espionné ou koi ?
Ce jour-là j'en douté que Badou avait remarqué quelques chose. Mais ndakaté il en savais plus que lima fogone .
VOUS LISEZ
Sous L'emprise de la Puberté
Pertualangan🌟SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🌟 . L'histoir d'un gamin de 13 ans qui entre dans l'âge de la puberté. Il sera prisonier de ses desires , sous l'emprise de son orientation . On sais tous que : Il est tellement difficil de savoir dés le bas âge que...