Chapitre 1

108 13 22
                                    

Suivre la raison et non pas l'amour !

Moura , l'histoire d'une jeune fille qui avait beaucoup de projets dans sa vie , ambitieuse , forte et prête à tout pour conquérir le monde .

Elle avait du mal à croire à l'amour , trouvait que tout les hommes étaient des connards , bref elle se disait que la meilleure des choses était de se marier avec la raison et non pas le cœur .
Pour elle , l'amour rendait la personne bête , d'ou cette fameuse phrase qu'elle se répétait ; heureusement que je contrôle mes Sentiments , sinon je serai comme toute ses femmes qui pleurent à longueur de journée dernière un homme qui les avait bien tromper a milles reprises .

Elle était en couple , ce mec lui plaisait sans pLus , elle avait 23 ans et il avait 30 ans , un jeune homme , très très charmant , Totti était son prénom , il l'aimait, il voulait demander sa main en mariage et prenait cette relation au sérieux, mais contrairement à elle , qui aimait la vie , les fêtes , la joie et les fous rires avec pleins d'amis , Totti essayait de la
Préserver car pour lui elle était son « halal « il ne voulait pas qu'elle se mélange avec ses amis car il était jaloux qu'on la drague , quand lui dis qu'elle est belle , car oui j'ai oublier de vous dire qu'elle venait d'un milieu bourgeois où tout était permis et lui d'un milieu ordinaire  très réservé.

Totti pensait avoir pris le contrôle sur elle , Mais à vrai dire , jamais il n'avait réussi, elle était une femme  autonome , elle avait le pouvoir , fait des études , avait sa propre voiture à ses dix huit ans , travaillait etfait  en sorte de faire croire à Totti qu'elle l'écouter, juste pour arriver à ses fins , se marier et construire une famille comme le restant de ses paires .

Tout semblait beau en vrai , il la prenait très au sérieux, la semaine où il avait demandé sa  main en mariage , elle était très contente mais elle s'est vite enlacé et se posait réellement La question ; ai-je bien fait !

L'été commence à pointer son nez , les beaux jours, les grandes fiançailles étaient prévues pour le mois d'Aout , au fond d'elle aucun sentiments de joie hors le faire de se dire , enfin , mes parents vont me foutre la paix et au yeux de
La société j'aurais coaché toutes cases d'une bonne citoyenne entre le diplôme obtenue , les fiançailles qui arrivait à grande vitesse, son cerveau qui lui parlait de raison et son cœur rempli de remord , mais elle se disait que on se mariant avec la raison , son cœur n'allait pas souffrir ! Mais elle ignorait que les prochains jours tout va basculer et le grand amour , le vrai amour qui frappera sa porte et qui timers sur elle comme la foudre et lui fera oublier tout se dont elle c'est battue pendant des mois et des mois , que la raison n'a pas de place dans sa vie et que la vie lui réserve une des plus forte et passionnante histoire d'amour mais aussi le destin , dieu ou tout simplement la vie brisera son cœur en miettes .

Elle verra cette amour si fort , si passionnant , si pure et beau la détruire et l'anéantir .

L'été commence ! La meilleure saison que Moura adorait, la plage , le soleil , le sable sous ses pieds , ses cheveux tout bouclés et ondulés après une bonne baignade.
Quels bonheur !! Mais cette été s'annoncèrent différemment.

Son fiancé refusait que sa future femme se mettent en maillot de bain devant ses copains , il
Fallait être pudique , sauf que Totti avait
Complètement oublié que Moura venait
D'un milieu très différent, d'un secteur
Résidentiel très ouvert d'esprit, elle
avait grandi avec un lifestyle européen, pendant que lui avait encore ce mode de vie traditionnelle.

Le 28 Mai 2014 , c'était une journée chaude qui s'annoncèrent , canicule, les cinquante degrés étaient attendus. Moura travaillait ce matin et s'attendait à ce que Totti lui
Demande d'aller avec lui à la mer , sauf que à son grand désespoir , Totti avait
Un autre programme ; une journée à la mer
Entre mecs et certaines copines de ses copains .

Moura commence a réfléchir à cette situation , c'est injuste dis elle!! Si la il ne m'autorise pas à me baigner en maillot de bain devant ses amis qu'en est il de demain une fois marié?

Il me demandera de rester à la maison ! Abandonner mes rêves et  les objectifs ! Il peut rêver dis elle d'un air énervé!

Au pire , je vais commencer à vivre ma vie en cachette sans qu'il ne s'en rende compte!
De toute façon il n'est pas du style à aller au beach party !

J'appelle Omar , se dit elle , programme baignade et boîte de nuit assurer  !! Faut bien profiter de l'été ! Et profite means ( veut-dire ) arrivé à un point où mentir à son fiancé et sortir faire la Fête a sa manière avec ses amies d'enfances.

En l'espace de quelques jours, Totti pensera qu'elle dort dans son lit , mais Moura , elle, fera la fête en boîte de nuit avec l'entourage qu'elle avait toujours connue depuis l'adolescence, mais une chose est certaine , elle ne savait pas du tout que parmi ses prochaines rencontres , un regard croisera son regard à elle , fera sombrer son cœur dans un amour , intense , passionnant, douloureux, plus fort que tout , plus important que tout , au point que le long des dix
Prochaine année, cette amour fou leurs fera vivre à eux deux , une histoire sans  précédant , ils s'aimeront , se feront mal , chacun des deux briseras le cœur de l'autre et Moura devrais prendre l'une des décisions les plus difficiles de sa vie ; Vivre cette amour fou et faire face à tout les défis qu'elle rencontrera où dire stop à tou les mensonges et construire une famille stable avec son financier qui était fou amoureux d'elle .

Elle s'appelait "Moura "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant