chapitre 7

785 4 0
                                    

Je fus réveillé par les rayons du soleil qui transpercer les rideaux de la chambre. Le sol était froid et dur comme de la brique. J'avais plus ou moins réussi à dormir. 

_ Tu es réveillé ?

_ Oui 

_ Tu as bien dormi ?

_ Très bien

_ Viens dans le lit 

_ Je n'ai pas envie 

_ Viens immédiatement 

_ Hors de question

_ Ne m'oblige pas à me lever

_ Et si j'ai envie ? 

Je me fis soulever dans les airs comme une vulgaire brindille. Il me jeta sur le lit avant de s'allonger sur moi. Je n'aime pas ce contact physique forcé. 

Son souffle chaud s'écrase contre na nuque. Sa bouche mordille délicatement ma  nuque. Son bassin ondule contre le mien. Ses yeux scrute mes réactions pour voir si je vais craquer.

_ Qu'est ce que tu veux ?

_ Je te veux toute entière 

_ OK

_ Je peux t'embrasser ?

_ Oui 

Sa bouche s'écrase contre la mienne. Sa langue commence une danse endiablée avec la mienne. Ses mains compressent mon crâne afin d'accentuer notre baisers. Mes mains descendent le long de son torse pour caresser ses abdominaux. Il abandonna ma bouche pour retirer ma chemise de nuit.
In Jeta celle-ci au sol avant de se redresser pour m'observer de toute sa hauteur. Un sourire de satisfaction apparu sur son visage. Ses mains glissa sur mes seins pour les titiller et ce salaud maîtrise parfaitement son geste.

Je voulais également lui prouver que je pouvais lui donner du plaisir voir mieux faire que ses précédentes conquêtes.

_ Déshabille toi

_ Pourquoi donc ?

_ Je suis la seule à être nue. Or, j'aimerais profiter du paysage qui s'offre à moi

_ bien Madame

Il se redressa afin d'enlever le seul vêtement contre son corps. Il fit lentement glisser son caleçon afin que je me délecte du spectacle. Son membre était gros, épais et long. Pour le moment, c'était une demi-molle mais une fois stimuler ça n'allait pas être la même histoire.

_ Elle te fais peur

_ non !!

_ Alors occupe toi d'elle

Je prie mon courage à deux mains pour la saisir. Elle est douce, bien veineuse, un beau gland circoncis et dépourvu de poil. Je la caresse un peu pour lui faire prendre du volume avant de poser mes lèvres contre celle-ci. Un soupir de satisfaction franchit ses lèvres. J'alternais entre des succions et des gorges profondes. C'est gémissement est-il fort et parsemé de " continue" ou bien " recommence" par moment il faisait ses mains sur ma tête pour que je reste collé plus longtemps contre sur moi.

_ Laisse moi m'occuper de toi

_ Très bien

Il saisit mon sein droit sur lequel il se mit à exercer des pressions plus ou moins fortes avant de poser sa bouche contre mon téton et fit de même avec mon sein gauche. Je caressai son dos musclé. Il introduit ses doigts dans mon vagin. Son pouce faisait des cercles autour et sur mon clitoris.

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant