Chapitre 19 : Attaque surprise
VLAD
Mon déplacement à Cambridge, au Royaume-Uni, auprès de ma mère n'était autre qu'une véritable perte de temps. C'était soit je venais, soit je prenais le risque qu'elle mette la main sur Evelynn, et elle saurait automatiquement ce qu'il se passait. Le temps m'était compté. Quelqu'un finirait par le savoir tôt ou tard, si mes recherches n'avançaient pas. La blonde ne s'en est d'ailleurs même pas douté alors que le sang du jet des extincteurs lui avait fait l'effet d'une brûlure.
J'avais bien cru perdre le contrôle quand elle m'a embrassée. Et c'était bien la première fois que je haïssais et appréciais Chase à la fois. S'il n'avait pas débarqué, j'ignorais totalement jusqu'où cette histoire nous aurait mené. Cette fille me répugnait tout autant qu'elle m'intriguait. L'attraction qu'elle exerçait sur mon corps allait finir par me mener à ma perte, et jamais rien n'y personne ne m'avait procuré de tels effets.
Ces derniers temps, je m'éloignais le plus possible du penthouse. Quelques problèmes passés remontaient progressivement, au pire moment. Je me suis isolé dans mon appartement, perdu quelque part au fin fond de Seattle. Je n'avais pas besoin de chercher mes problèmes. Ils venaient toujours à moi sans que je n'ai besoin de bouger. Pour preuve, j'alternais entre des bains de sang et les caméras me permettant de surveiller ma précieuse petite créature.
Il faut dire qu'en plus de trois cent ans d'existence, j'avais bien rapidement oublié mes soucis les plus anciens.
Je profitais du fait que Chase s'imaginait que je m'amourachais de cette stupide blonde pour qu'il m'aide à la surveiller. Personne n'avait encore connaissance de ce pacte de sang. C'était quelque chose de bien plus intime que le sexe. Seuls les impériaux étaient parfaitement en mesure de le ressentir.
Victoria éteignit enfin l'eau de sa douche. Ça faisait facilement une trentaine de minutes qu'elle y était, alors que j'admirais mon ange endormi depuis mon téléphone. La regarder m'apaisait, bien plus qu'une partie de jambes en l'air.
Quand la sorcière sortit de la salle de bain, la serviette nouée autour de la poitrine, j'ai changé d'application, m'intéressant faussement à une nouvelle moto. Il fallait d'ailleurs que je refasse la peinture de la mienne. Je n'en revenais toujours pas d'avoir sacrifier mon bijoux pour cette fille.
— Ça faisait longtemps que nous n'avions pas partagé une telle nuit, mon cœur... Amena-t-elle sensuellement.
J'ai grimacé après avoir entendu le surnom qu'elle venait de m'attribuer.
— Ouais, fis-je, totalement désintéressé maintenant que j'avais tiré mon coup.
— Je suis quand même surprise de savoir que tu n'as pas changé la serrure de ton appartement. Tu y passes si peu ces derniers temps, je ne sais même pas quand te rendre visite, se plaignit l'enseignante.
— On est pas en couple. J'ai pas de compte à te rendre, répondis-je en me levant après avoir glissé mon téléphone dans la poche de mon jogging.
Elle se mit devant moi pour faire glisser l'un de ses ongles rouges crochus le long de ma ligne abdominale.
— J'ai le double des clés de ton appartement, pourtant... Me rappela-t-elle d'un ton bien plus sournois.
— Maintenant que tu m'y fais penser, rends-les moi.
J'ai brusquement repoussé sa fine main en arrière avant d'aller me chercher un sweatshirt dans le placard.
VOUS LISEZ
Blood Lust (FR)
Vampir" À ses yeux, les hommes ne sont que des pourritures. Mais son geôlier a bien décidé de dépasser ses limites, et braver l'interdit. " Evelynn, une jeune femme sans histoire a été sauvagement assassiné pour des raisons inconnues. Mais la voilà devenu...