Chapitre 3

99 4 2
                                    



∞─── Cette Nouvelle ───∞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le mois d'octobre apporte avec lui un air de mystère et de changement. Les feuilles prennent des teintes chaudes de rouge et d'or, et l'odeur des citrouilles et de la cannelle flotte dans l'air. Pourtant, malgré la magie de la saison, une inquiétude persiste dans le cœur de Luna.

Elle se tient dans la salle de classe de la crèche, observant les enfants jouer avec enthousiasme, leurs rires joyeux résonnent dans la pièce. Luna a toujours aimé cette période de l'année, mais cette année est différente. Cette année, elle est hantée par un sentiment d'appréhension.

Dans quelques jours à peine, elle aura son premier rendez-vous avec le médecin pour passer des tests d'examen de fertilité. C'est une étape qu'elle redoute depuis longtemps, une étape qui pourrait changer sa vie à tout jamais.

Luna se force à chasser ces pensées sombres de son esprit alors qu'elle se concentre sur les enfants qui continuent à jouer autour d'elle. Elle leur sourit, essayant de cacher l'anxiété qui pèse sur ses épaules.

Pourtant, malgré tous ses efforts pour rester optimiste, une boule d'angoisse serre son estomac. Elle a peur de ce que les résultats pourraient révéler, peur de ce que cela signifierait pour son avenir.

Elle secoue la tête pour chasser ses pensées sombres alors qu'elle se plonge dans le travail. Elle doit rester forte, pour elle-même et pour les enfants qu'elle chérit tant.

Pendant que la journée avance, Luna se prépare mentalement pour son rendez-vous médical à venir. Elle se demande ce que l'avenir lui réserve, mais elle sait qu'elle doit affronter cette épreuve avec courage et détermination.

L'après-midi avance doucement et Luna se trouve plongée dans l'activité avec les enfants. Ils sont tous réunis autour de grandes tables, chacun concentré sur la création de leurs propres citrouilles en papier pour décorer la salle.

Elle se joint à eux, distribuant du papier orange vif et des ciseaux sécurisés pour enfants. Elle aide les plus jeunes à découper des formes simples tandis que les plus âgés laissent libre cours à leur créativité avec des découpes plus complexes.

Pendant qu'elle travaille avec les enfants, l'esprit de Luna est ailleurs. Elle ne peut s'empêcher de penser à son rendez-vous médical prévu pour la semaine prochaine. L'idée de passer ces tests d'examen de fertilité la remplit d'anxiété et de nervosité.

Elle sait que les résultats pourraient changer sa vie de manière significative. Peut-être que cela lui donnera enfin les réponses qu'elle a tant recherchées sur sa capacité à fonder une famille. Mais d'un autre côté, elle redoute ce que les résultats pourraient révéler. Elle craint de devoir affronter une triste nouvelle qui bouleverserait son monde.

L'Alpha et Luna (en pause, malade)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant