Dis-moi, Ernesto, prenais-tu plaisir à avoir commis tous tes crimes?
Étais-tu satisfait de ta vie?
Tu devais certainement être l'être le plus patéthique dans ta misérable vie de l'autre côté pour être devenu l'aventurier que tu es aujourd'hui ...Assistée par ma sœur, nous avons fait s'abattre le pouvoir d'Estelle.
Chaque âme qui allait perdre la vie aujourd'hui, jamais ne retournera auprès de la statue pour pouvoir vivre une nouvelle fois.
Je n'ai pas attendu une seule seconde de plus pour déchaîner mes pouvoirs.
Des tentacules qui sont sortis de ma robe, j'ai tué sur le coup un nombre incalculable de membres des Croix inversées.
"Va, Andréalle, je m'occupe de ceux au sol et de protéger notre guilde." M'a dit Sera sans que je ne prenne la peine de lui répondre.
De ces mêmes tentacules, je me suis mise à très rapidement monter jusqu'en haut du clocher.
Accompagnée par toutes les fées des environs, je me suis élevée jusqu'à mes adversaires.
Était-ce un coup d'état?
Anne tentait-elle de faire un régicide?
Une chose était certaine, je n'en n'étais pas à poser des questions, seuls les actes allaient parler d'eux-mêmes.Lorsque je suis arrivée au niveau d'Ernesto, son sourire satisfait me mit hors de moi.
J'ai fait apparaître Tranche-destinée pour lui asséner un coup mais sa vitesse était si rapide qu'en un instant, son poing se trouvait au niveau de mon visage.
Sa force n'était pas à déplorer car son simple coup m'envoya m'écraser dans une maison au loin.
Je ne sais pas si c'était du sang mais le simple fait que je ne voyais que du rouge devait être dû à la rage qui émanait de moi.
D'un éclair qui m'est tombé dessus, rapidement, je suis retournée vers le combat en me propulsant grâce à ma force statique.
Sur le trajet, plusieurs de mes arcs électriques sont partis se loger sur des membres de la guilde des Croix inversées.
D'une flèche d'Anne que j'ai esquivée au passage, plutôt que de commencer par le plus fort et le plus rapide des aventuriers, je me suis dirigée sur la plus rapide de toutes les démones.
D'un second projectile qu'elle m'a envoyé, grâce à mes pouvoirs, une barrière formée par les fées me protégea.
"J'espère que ton alliance avec Ernesto en vaut la peine, Anne! Ai-je crié de toutes mes forces en arrivant à son niveau.
-Même si j'essayais de t'expliquer, jamais tu n'arriverais à me comprendre!" Répondit-elle en criant à son tour.
Mon épée s'est enfoncée dans le sol au moment où la déchue fit un bond en arrière pour esquiver l'attaque, l'obligeant à se trouver dans les airs.
De mes tentacules, je l'ai attirée jusqu'à moi et de ma lame dans son cœur, j'ai mis fin à ses jours.
"Je suis désolée ... Me bégaya-elle en crachant du sang par la bouche, tout en essayant de poser sa main sur ma joue.
-Je n'aurai aucune pitié pour les traîtres." Ai-je répondu avant de trancher son corps de mon arme, faisant tomber son cadavre dans le vide.
Tu pouvais être n'importe qui pour moi, et malgré le cœur lourd, tu avais fait le choix de t'éloigner de moi et de t'en prendre à ceux que j'aimais.
Jamais je ne pourrai te le pardonner, Anne ..."À nous deux maintenant, Ernesto!" Lui ai-je crié où son sourire moqueur ne quittait pas son visage.
À ce même moment, de son regard satisfait, il a enfilé des gantelets de combat.
Ils étaient d'une matière proche de celle de Tranche-destinée, me faisant comprendre que mon adversaire était prêt à se battre pour de vrai.
De son poing contre ma lame, pour la première fois, quelqu'un était capable de repousser mon attaque.
Des frictions se sont créées dans l'air, où des bourrasques sont parties dans toutes les directions.
Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un équipement capable de rivaliser avec le mien.
J'ai été surprise sur le moment mais je savais que ça n'allait pas être facile.
Je ne connaissais rien de ses pouvoirs et grâce à eux, sans même compter sa vitesse ou sa force, une fée que je n'avais jamais vue était à ses côtés.
Elle brillait d'un brun éclatant et de sa magie, Ernesto a cassé le dessus du clocher avant de me l'envoyer rapidement en tapant de son poing contre.
J'ai fait disparaître mon épée et grâce aux pouvoirs de la tempête, des arcs électriques sont sortis de mes doigts pour détruire ce qui m'arrivait dessus.
C'est là qu'il a joint les mains et que tous les débris ont directement changé de direction pour retourner sur moi.
En faisant apparaître mes deux lames statiques, j'ai détruit les nouvelles attaques qui m'arrivaient dessus.
Fonçant vers lui, d'une main derrière moi pour me propulser grâce à mes arcs électriques, l'autre serrait ma lame de toutes ses forces.
Son poing s'y est cogné et mon attaque fut annihilée instantanément.
À nouveau, j'ai reçu son poing au niveau de ma joue mais il ne s'arrêta pas là.
Enchaînant mon ventre et mon visage à plusieurs reprises sans me laisser le temps de souffler, j'ai commencé à cracher du sang par la bouche.
Je pouvais voir sur son visage un sourire malsain de joie et de passion, me dégoûtant au plus haut point.
Il m'a alors jeté dans les airs avant de sauter plus haut et plus rapidement que ma projection pour se retrouver au-dessus de moi.
Je ne pouvais pas perdre, l'avenir de la paix était en jeu.
Remplie de colère, de tristesse, de haine et d'empathie, j'ai tout misé sur une dernière attaque, bien que j'étais fortement amochée.
"Fée des Nyrzhüls, tu sais ce qu'il te reste à faire." Ai-je murmuré.
J'ai senti mes os se broyer, ma peau s'hérisser, mes poils se dresser et très rapidement, je me suis changée en maine coon où mes poils étaient faits de tentacules.
Grâce à la fée de la tempête, j'ai réussi à me maintenir dans les airs et mes griffes, faites d'énergie statique, sont devenues bien plus résistantes.
Moi aussi, j'étais bien plus rapide qu'avant et à mon tour, je suis passée dans le dos de mon adversaire.
Lorsque mes pattes l'ont touché, j'ai eu l'impression de trancher l'air face à moi.
Rapidement, son corps s'est mis à disparaître et derrière moi, deux immenses mains faites de pierre m'ont tapé dans le dos, me propulsant contre le restant du clocher.
M'écrasant toujours plus profondément, avant même d'arriver au sol, de son poing, Ernesto m'a remis un coup au niveau du ventre.
Propulsée instantanément contre la rue principale en passant au travers de plusieurs bâtiments, avec mes yeux qui se fermaient d'eux-mêmes en reprenant mon apparence originelle, mes seuls vêtements restants étaient ceux qu'Heimérid créait pour moi.
"Moi qui pensais avoir trouvé un véritable challenge, la Déesse m'a donc menti." Ai-je entendu de la bouche de l'homme le plus fort de tous les aventuriers, où même son expression presque satisfaite n'était plus capable de me faire de l'effet.
C'est en commençant à perdre connaissance que je l'ai vu disparaître avec tous les membres de sa guilde.
Avec Sera, Nuxie, Rénald et Elvirin qui étaient tous mal en point, tous sont venus jusqu'à moi.Lorsque j'ai commencé à sentir la vie quitter mon corps, je me suis souvenue de Jizu et Zhin que je n'avais pas réussi à protéger.
À quoi cela sert-il d'avoir toute cette puissance si je ne suis pas capable de l'utiliser pour protéger ceux que j'aime? Me suis-je dit en voyant le soleil se coucher jusqu'à tomber dans l'inconscience...
YOU ARE READING
Réalité virtuelle
AdventureAndréalle, une fille souhaitant devenir aventurière suite à la mort de ses parents, s'embarque dans un monde qui lui est inconnu, entourée de gens parlant un langage qu'elle ne comprend pas.