Alors que tout les profs ainsi que l’auteur et le surveillant sont en préparations pour le réveillon Noël dans la discrétion la plus totale. Du côté des élèves sur le groupe Snap.
Tanjiro : Hello les gars.
Makomo: Il est 7h pt..
Sabito : Râle pas. De base on se lève plutôt mais c’est Noël donc voilà.
Nezuko : *soupire*
Daki : Les gars j’ai une idée.
Inosuke : Tu vas allais au quartier ?
Daki : TA GUEULE LE PORC.
Hantengu : Je te croise, je te castre petit con.
Gyutaro : Il y a que moi qui frappe ici.
Tanjiro : Finalement les gens se réveille.
Genya : Ouais. Mon frè s’est barrer. Je joue a ma play en cachette.
Shinobu : Oh c’est bizarre. Notre sœur est partie aussi.
Ilyaisse : Rendez vous galant ? Ouhhhh~
Kanao : Ilyaisse a déteint de toi Shino.
Shinobu : Sorry.
Akuji : En tout cas j’espère que vous avez vos cadeaux pour vos familles.
Genya : Il mérite aucun cadeau de ma part.
Tanjiro : Avec Nezuko on a déjà nos cadeaux pour nos parents ^^
Nezuko : Ouais.
Shinobu : Et entre vous ?
Nezuko : On s’en offre pas. Tant que on est à deux et qu’on reste soudés. On s’en fout du reste.
Tanjiro : Frère et sœur pour la vie.
Daki : C’est mignon. Dommage que ça marche pas avec ce con qui me sert de frère.
Gyutaro : JE TE LE PERMET PAS.
Daki : Je me permet tous. Je te victime quand tu veux.
Pendant que c’est la pagaille dans le groupe de classe. Du côté de Nakime.
Nakime : *se réveille mais ne sent rien autour d’elle* Kokushibo ?
Elle savait très bien que en sentant des draps froids à côté d’elles que Kokushibo était réveiller depuis déjà un petit moment. Elle descendit mais ne trouva son amant nul part juste un petit mot sur la table.
Lettre : Coucou ma puce. Je reviens plus tard dans la journée. J’ai un petit imprévu qui à fait que je devais partir tôt de la maison. Je serais vite rentré ne t’en fais pas. Je t’aime.
Nakime : Même quand il part il a toujours des mots pour me rendre amoureuse de lui... *soupire* Je vais demander à Lucas si il veut passer la matinée avec moi.
Du côté de Lucas.
Lucas : *dort encore mais difficilement* ...
Le téléphone de Lucas se mit à sonner, le garçon manqua de se réveiller réveiller tombant du lit mais en voyant le contact l’appeller. Il sourit et décroche.
Nakime : Salut Lucas. Tu vas bien ?
Lucas : *voix endormi* Tu viens de me réveiller... et Giyu est pas dans le lit... d’habitude j’ai le droit à des caresses dans mes cheveux mais la rien...
Nakime : Bichette.. tu veux un câlin ?
Lucas : Moui..
Nakime : Je vais venir chez toi. Par contre si t’a fait l’amour avec Giyu la nuit d’avant. Pense à t’habiller *rigole*
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
ФанфикJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse