Chapter One

48 0 0
                                    

NDA: Désolé si c'est pas trop intéressant... Je vais faire un effort pour le n°2 >⁠.⁠<

C'était un matin, un matin ensoleillé et pluvieux. On était le mardi. Je lisais mon livre sous un cerisier de la cour de récré de Easton. J'entendais les autres crier, rigoler ensemble, moi, j'aime bien être seule. Peut-être quelques minutes après la sonnerie, je vis quelqu'un d'imposant arriver. Je me disais que je suis dans la merde car j'ai pas entendu la sonnerie. Je vais me faire démarre !

- Eh toi, t'es bien Tp Grantz c'est ça ?

Je regardais, du moins, j'essayais, la personne qui avait dit mon nom. Je me lève.

- Euh... Oui... Je...je sais j'ai pas entendu la sonnerie...

- Nan ce n'est pas ça. Je ne vais pas te faire de mal non plus ´⁠-⁠﹏⁠-⁠'.

J'apercevais la silhouette s'approcher de moi, puis je vis qui c'était.

- M ! Monsieur ! Je... Bonjour !

Je me prosternais devant lui.

- Ne t'incline pas, cela ne sert à rien !

Je me relève.

- Oui... Désolé..

- Mais non, ne t'excuse pas. Je ne suis qu'un simple élu divin après tout.

- Pour moi, non, si je peux me permettre !

- Ahah ! ≧⁠∇⁠≦

Je suis vraiment en train de taper la causette avec l'élu divin, Kaldo Gehenna là ?!

- Bref, dit-il, je suis venu pour te dire que tu peux t'inscrire à l'élection des élus divins. Tu as assez de pièces pour participer, du coup.

- Vraiment ?! Trop cool ! Et, je vais où pour m'inscrire du coup ? Demandais-je.

- Tu peux aller au bureau des affaires magiques avec le directeur adjoint. Suis-moi tiens.

Je suivais donc Kaldo Gehenna vers le bureau des affaires magiques. Arrivés à destination Kaldo ouvrit la porte et euh... C'est... Comment dire... Pas comme ci y avait Sophina Biblia et Renatos Revol qui allaient se kisser un ? Naaaaaaaaaan !

- Euh...excusez nous de vous avoir dérangé les tourtereaux. S'excuse Kaldo.

- Oh ta gueule ! Dégage avec ta meuf là ! Laisse nous ! Cria Renatos.

Euh comment ça sa meuf ? Il en fait un peu bcp trop là nan ?

- Comment ça sa meuf ?! Criais-je.

- Dégage gamine !! Vas suivre ton Boy Friends !

- Mon ?!

Alors lui. C'est sûr qu'il a fait viens de faire ma journée là. Sale bouffon va !
___________________________________________

Voilà la fin du n°1. J'espère que vous aimez. Sinon vous pouvez allez voir mon autre histoire qui est en cours. ( Devenir un pilier, c'est pas si simple )
Bye ! (✿◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)

Sans Titre &gt;•&lt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant