Chapitre 12: une soirée à l'infirmerie🤮

160 2 0
                                    

🔗SOUSL'EMPRISE DE LA PUBERTÉ 🔗

Le lendemain matin je me suis réveiller avec des maux de ventre, le fait k ce salopard de Gora avait éjaculé sur mon anus motakhone sama birr bi done métti .  J'étais resté couché sur mon lit incapable de me tenir debout aux moments où les autres se préparaient pour sangou dji comme coutume jusqu'à ce que Youssou revient dans la chambre après avoir prit sa douche.
En me voyant couché sur mon lit :

👦Youssou: Pathé loukhéw pourquoi tu ne t'es pas levé ?

Je ne pouvais même pas lui répondre tellement k mon ventre me faisait mal.Il  s'approcha plus prêt de moi et posa sa main sur ma tête :

👦Youssou: waouh sa yarame bi tangue na dé frère xana dagua fébar?😟

J'avais bougé la tête comme signe de "oui" ?
👦Youssou:Loulaye métti

Suite à cet question, j'ai posé ma main sur mon ventre .
👦Youssou:Sa birr ?

Ma yeungeulane sama bopp pour dire "waw"
👦Youssou:Hum Kharal ma déme wo béne surveillant mou yoboula si infirmerie bi .

👦Moi: Non diarouko, legui mou tané .

Je ne voulais pas qu'il m'améne à l'infirmerie par peur qu'on découvre la raison de ma douleur. Mais youssou insista alors j'ai accepté après tout sama birr bi migui done mélni louniouy déchiré.
Ba youssou di wadia déme , sila Talla et Abdou douggou  sur la chambre en revenant des toilettes.

👦Abdou:Wa Pathé Diouguaguo batay kone ?

👦Youssou:Pathé dafa fébar.

👦Talla:En bon louko dall  ?

👦Youssou:Biram moy metti, kholal léne mako, ma déme wowi dji Cheikh pour niou yobouko infirmerie ba .

👦Abdou:Non diarouko , Bayil niou yobouko nioune niarr.

👦Youssou:Nn damay bagne guéne tardé légui heurou diouli diott , tkt nako géré

👦Abdou:Ok

Youssou s'en alla et Talla s'approcha de moi et me :

👦Talla:Depuis quand lasa birr bi commencé métti.

👦Moi:Démbe si gouddi.

👦Talla:Hum baadou tiono "dékh ba" mola diapp?

👦Abdou:Hé wakhal nanck yw kéne souniou dégué nak!

👦Talla:Hum

👦Abdou:Pathé tkt so nané grappe infirmerie ba dina tané , té il ne faut surtout pas gua wakh léne ni dagua démone dékh ba si on te demande sinon nioune nieup laniouy punir.

👦Talla:Tien bon rek légui gua tané.

Ils pensaient que mon mal de ventre était dû à liniou démone "dékh ba" alors k c'était tout autre chose. Mais insbobou léneu rk la talone moy sama birr bidone métti sans arrêt. La dernière fois k lolou dalone ma c'etais lorsque Badou m'avait pénétré en premier et avait éjaculé sur mon anus.

❌"On dit k sou eperme touro sa birr boune bi et k t'a pas pris le temps de le nettoyer sou dougué basi bir bi ça peut créé des maux de ventre."❌

Quelque minutes plus tard Youssou revient , accompagné de deux surveillants qui vont me prendre et m'amena ainsi à l'infirmerie qui se trouvait d'ailleurs au seins de l'internat à la premiere étage.

Arrivé làba, ils me déposa sur le lit qui se trouvé dans la pièce avant de ressortir. L'infirmière qui s'occupé de moi était Yaseyda Mariama . Elle me posa des questions :

Sous L'emprise de la PubertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant