Laura dormait, elle avait fait un travail de chef avec toutes les contractions, toutes les aiguilles pour les médicaments, analgésiques et surtout pour tout l'anesthésier. La césarienne s'était tellement bien dérouler et mes petits anges sont en parfaite santé, mais surtout si beaux. Notre belle Tess et petit Olivier.
Tess, 6.3 lbs et Olivier 5.1 lbs étaient nés à 23h48.
Je ne pouvais pas enlever mes yeux de ma belle Tess, la petite princesse que j'avais tant espéré toute ma vie. Mes enfants allaient être de si bonnes personnes, des humains bons, bien élevés et surtout jamais ils ne manqueront d'amour comme Laura et moi.
J-M allait arrivé d'une minute à l'autre, j'avais si hâte de lui apprendre le nom de notre fille. Tess était le deuxième choix de nom pour ma cousine, Théresa. Olivier quant à lui avait pris son nom de la mère de Laura, ce prénom aurait été le nom du deuxième enfant des parents de Laura. Ces deux prénoms étaient si important pour nos figures parentales, il était impossible de ne pas choisir ces noms pour nos enfants.
Laura somnolait un peu avec Olivier dans les bras, pendant que je donnais du lait maternel en bouteille à ma belle Tess. J-M entre lentement dans la chambre avec des chocolats, les préférés de ma douce moitié.
- Je dérange? demanda-t-il doucement.
Laura secoua la tête en signe de non avec un sourire. Il avait un si grand sourire aux lèvres, il approcha Laura et lui donna un baisé sur le front et déposa les chocolats sur la table à côté d'elle. Sans un mot elle lui donna Olivier dans les bras.
-Il est si beau. dit J-M les yeux pleins d'eau.
-Tu as dans les bras, Olivier Arnaud et j'ai ici Tess Arnaud. dis-je en appréhendant sa réaction.
Il me regardait surprit et ému. Automatiquement, il se mit a pleurer et Laura aussi.
Je n'avais jamais été aussi heureux.
VOUS LISEZ
This life ||
Fiction généraleQui l'eut cru que ces deux âmes seraient maintenant sur le même chemin! Il était impulsif et dangereux, elle était sa belle. Elle elle était la princesse et lui le gangster. Que va t'il leur arriver cette nouvelle année? A vous de découvrir 😉 ...