Prologue

59 3 8
                                    

Je suis actuellement dans mon palais sur Naboo. Le chancelier a envoyer des Jedis pour les négociations avec la Fédération du Commerce dans l'espoir que la paix soit réinstaurée.

Lorsque j'ai communiqué la denier fois avec eux, ils m'ont assurés que les négociateurs ne sont jamais arrivé. Mais je ne croit pas qu'ils nous ai dit la vérité.

Quelques temps après cela, la Fédération nous a pris pour otage. Je me suis déguisée en dame de chambre. Une de mes suivantes se déguise pour moi. Pendant que des droïdes nous accompagnent, les fameux négociateurs Jedis nous suivent des griffes de la Fédération. Nous nous dirigeons vers le hangar. Les Jedis délivrent les pilotes puis nous embarquons dans un vaisseau. Puis nous partons de Naboo direction Coruscant. Malheureusement, une pièce est abîmée, nous sommes obligé de nous poser sur une des planètes assez proche de nous, Tataouine.

Une fois arrivé sur cette planète, nous nous garons hors de la ville. Puis moi, Jar Jar Binks un natif de Naboo dont Qui-Gon Jinn a sauvé la vie, Qui-Gon Jinn lui-même,  nous dirigeons vers un revendeur de pièces.

Ce jour-là, sans que je le sache, j'avais rencontré la personne la plus importante de ma vie. Lui.
___________________________________________

207 mots

Salut! J'espère que ce Prologue vous aura plu! Dsl si il est court.

Kiss! <33

Anakin x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant