Les hormones

153 2 0
                                    


Ce chapitre contient un lemon + 18 

Depuis l'annonce de ma grossesse Aemond était au petit soin avec moi, il voulais que reste couché pour ne pas ne fatigué, il était adorable. Mais je n'était habituer as rien faire, je savais que je ne pourrais passer ma grossesse alité, j'avais envie de voler, de me battre, et de vagabonder dans le jardin du Donjon Rouge. Mais je savais que je devais faire attention au petit être qui grandissait en moi. Ma grossesse n'avait pas encore été annoncer au palais je voulais que ce si demeure un secret pour l'instant. Ma position était déjà compliquer a la cours, alors je ne vouais pas mettre la vie de mon bébé en danger. La reine Alicent pourrais utilisé mon enfant comme moyen de pression et il en n'était hors de question. Malgré la peur qui demeurait en moi, je devais protéger ma famille de cette guerre, toute ma famille y compris mon petit bébé. Pour l'instant appart les nausées matinal je n'avais aucun symptômes visible de cette grossesse cela était plus facile de le cacher ainsi. Je me rendit dans la cours du chateaux comme tout les matin j'effectuais ma petit balade matinal, et lorsque je l'aperçut je m'arrêtât un instant, quesqu'il était beau. J'admirais Aemond en plein combat contre Ser Criston Cole plus le temps passais plus j'aimais et désirais Aemond. Je le vis posée son épée les veines de ses avant bras était apparente et il deboutonant quelque bouton de sa chemisé, on pouvais apercevoir la naissance de son torse qui était trempé a cause de l'effort que le jeune prince venais d'effectuer. Je me suis sentit tout chose, j'avais envie de l'embrassé, de passer ma main dans ces cheveux et de coller son bassin contre le mien. Je me sentait humide a cette idée Aemond n'était pas seulement protecteur avec moi mais aussi puissant et dure dans l'intimité de notre chambre.  Lorsqu'il me regarde, nos yeux ne ce lâchait plus, j'avais besoin de lui, maintenant.

- Mon prince serait-il possible de n'entretenir avec vous du affaire pressante?

- Naturellement mon épouse je vous rejoins dans quelque instant dans notre chambre.

Je fis volte face et parti dans notre chambre à grand pas pour arrivé le plus vite possible. 

une fois arrivé je referma le porte derrière moi, en essayant tant bien que mal de calmé ma respiration et mes idée impure et obscène . Quelque minute plus tard j'entend la porte ce refermé je me tourna et je vis l'objet des mes désir les plus sombre mon mari.

- Qu'avait tu de si urgent à me ....

Je le coupa en écrasa mes lèvres sur les sienne, ne le laissant pas finir sa phrase, il répondit a mon baisé instantanément, nos langue se caressait l'une et l'autre, et je désirais juste un chose c'était que cette langue ce retrouve en bas dans mon intimité. 

- Je ne vais pas m'en plaindre, mais que t'arrive t'il mon amour.

- Tout a l'heure quand tu t'entraînais j'ai eu une certaine envie de t'arracher tes vêtement et de te sucé jusqu'à se que tu jouisse au fond de ma gorges. 

Aemond était surpris de ce que je venais de dire, j'avais je n'avais parler comme cela, je n'avais jamais exprimé clairement mes envie et mes désirs, en tant que princesse je n'y avais jamais eu le droit, mais aujourd'hui j'avais les hormones en fusion alors je le voulais maintenant. 

- J'adore quand tu affirme se que tu désire mon amour, tu est incroyablement désirable comme ça. 

- Ah oui, ne pense tu pas que je serais encore plus désirable à genoux devant toi, ta queue entre mes lèvres. 

Le regard de Aemond changea tu tout au tout, il était noir, noir de désire alors il me saisit la gorges de ça poigne ferme et me dit. 

- Alors qu'attend tu pour te mettre a genoux et me prendre dans ta gorge

Alors je défit lentement son pantalon qui tombas sur ses cheville devant moi se dressa son membre dure et grand, je nécessitant même pas un seconde et je le pris dans ma bouche, il poussa un soupir lorsque ma langue rentra en contact avec son gland. Il avais la tete en arriéré profitant de se que ma bouche lui fessait,  il passa sa main dans meme cheveux m'encourageant aller plus loin, a le prendre plus profondément en moi. Ma langue fessait de vas et vient de plus en plus rapide sous le râles   d'Aemond.

- Tu fais ça tellement bien, je vais te remplir la bouche. 

Cette penser m'excitait terriblement alors je le pris plus loin dans ma bouche jusqu'à se que son gland tape au fond de ma gorge, j'allais plus vite, et je refermait mes lèvre pour formé une pression sur sa queue, quelque instant après il remplie ma bouche de son sperme.  Il me regarda avec un regard noir et me dis. 

- Avale 

Ce que je fit devant lui, un fois tout avaler il me pris déchira ma robe et me posa sur le rebord de la fenêtre j'était dos à lui je sentait son pénis se mettre en positon devant mon entre, puis il donna un grand coup a l'intérieure de moi ce qui me fit crier de bonheur. il pris mes hanche dans ces mains pour taper en moi plus fort, je savais que je ne tiendrais pas longtemps, je gémissais son prénom ce qui l'encouragea a me prendre plus profondément. 

- Fait entendre a tout le château comme tu aime te faire baisé par ton mari, montre leurs comme tu aime ça. 

Je n'en pouvais plus, j'avais jouir je sentais le parois de mon sexe ce refermé encore et encore. 

- Aemond je vais jouir!

- Jouis sur ma queue vasi 

Dans un dernier coup de rein, je jouis bruyamment et Aemond me remplis de son sperme chaud, il était le meilleur seul lui pouvait la faire jouir a se point, mon dieux comme il était doué. Il m'embrassa puis descendit vers mon ventre et donna un baiser à notre enfant. Nous dirigeons vers notre lit, et nous nous allongeons enlacer dans les bras de l'autre, tendis que nous yeux ce fermait lentement.

LA FLAMME DE DEMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant