- Tu sais Minnie, je réalise qu'effectivement, j'ai tendance à être extrêmement soft, doux et joyeux... commença Felix, observant de ses beaux yeux noisette les silhouettes respectives de Jisung et Minho qui, sans surprise, étaient à une distance plus que respectable l'une de l'autre. Mais bordel, parfois j'ai des pulsions violentes, j'te raconte même pas. J'ai envie de secouer ces deux-là mais d'une puissance...
Seungmin s'étouffa pitoyablement avec son petit jus de raisin, lançant un regard étonné à son ami. Ce dernier semblait pourtant de bonne humeur, balançant tranquillement ses jambes, le regard brillant et le visage paisible. Mais apparemment, ça cachait le démon qui sommeillait en lui.
On en apprenait tous les jours dans la vie.
- Mais... toussa-t-il, cherchant à retrouver son souffle. Je sais pas, préviens la prochaine fois que tu dis un truc pareil ? J'étais pas prêt à entendre ça. Pour moi t'es... t'es... notre petit ange...
- T'es en train de devenir un drama king, un peu comme Hyunie tu sais... se contenta de répondre le brun. C'est bon, c'est pas comme si je t'avais dit que je voulais les frapper jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils doivent se bouger.
- Ouais mais même... murmura-t-il, déposant sa tête contre l'épaule de son ami. Mais je te comprends Lix, j'te comprends. Je crois qu'on ressent tous la tension et la tristesse entre eux, ça nous rend énervés.
Et c'était le cas de le dire. La relation entre Seungmin et Minho s'était considérablement accentuée et développée. Ils avaient retrouvé leurs vieilles habitudes, ramenant une forme d'apaisement au sein de leur bande. Cependant, Jisung restait toujours un peu effacé et distant, ne sachant pas trop où se mettre.
Jeongin avait donc commencé à passer beaucoup plus de temps avec lui. Et chacun faisait de son mieux pour l'inclure et lui montrer que rien ne devait changer. Le seul à ne pas réagir était Minho. Enfin... Seungmin voyait bien qu'il faisait son possible pour se sortir de ce schéma qui devenait de plus en plus toxique.
Mais parfois, même quelqu'un d'aussi patient que lui pouvait atteindre ses limites.
Il ne savait pas trop quoi faire, tentant de rester présent et à l'écoute de sa moitié. Il le ménageait, ne cherchant pas à le pousser dans ses retranchements. Sauf que là, il commençait à se demander s'il n'allait pas devoir, une fois de plus, coincé le chat.
- Pourquoi vous faites ces têtes ? les coupa Jisung qui venait tout juste de se déplacer devant eux. On dirait que vous êtes désespérés et énervés à la fois...
- C'est le cas, répondit Felix, attrapant le bleuté pour venir le placer sur ses genoux et le câliner. Mais que veux-tu, la vie quoi.
- Ok... articula lentement leur ami, lançant un regard perdu à Seungmin. Toi aussi, tu vas rester évasif ?
VOUS LISEZ
Soulmate : I'll always be there for you 💕
FanfictionDans ce monde, chaque humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. Mervei...