La lumière du soleil viens me réveiller. Je m'habille de ma jolie robe rose. J'ai passé ma journée de hier a dormir mais ce n'est pas plus mal .
Une fois fin prête le docteur KIRA rentre dans ma chambre . :
-Bonjour ! me salue t'il. Maelle assoie-toi sur ton lit je vais te dire quelle que chose d'extrêmement important alors écoute moi bien.
Il a su captiver mon attention.
- Bon les infirmières mon raconter ta perte de connaissance. Sache que ce n'est absolument pas grave et que il est fréquent que les patient atteint de ta maladie perde connaissance mais ces ce que mon raconter lissa et marie qui m'a le plus intéresse. J'aimerais que tu me raconte ton rêve car il est très important.
Sans la moindre hésitation je lui relate toute mon songe. Puis une fois finit il me dit :
-Bon il faut que tu sache que le rêve et la réalité sont souvent étroitement lier il est possible que tu vienne de te souvenir d'une partie de ta vie antérieure. Perle. Nous allons lancer des recherche pour trouver ce dénommer Lucas mais nous voulons avant tout que tu guérisse donc jusque a nouvelle ordre tu resteras dans cette hôpital. Et si il se trouve que nous ne le trouvons pas mais que tu guérie. Nous ne pouvons pas te garder cependant j'ai cru comprendre qu'une personne voulais te proposer de vivre chez elle mais j'ai peut-être gâcher la surprise enfin bon tu verra bien et surtout rétablie toi bien. Me lança t'il sur le pas de la port.
-au revoir monsieur KIRA.
Une fois le médecin sorte je repense a ses parole. Je vais peut-être sortir de cette hôpital. Pas comme la journée au parc mais de manier définitive.
Le rêve. J'ai du mal à croire .Et puis il se peut que qu'elle qu'un m'adopte je' ne sait pas qui sa peu être mais je me demande qui voudrais d'un poids incapable de se rappeler et incapable de servir la famille et de ramener de l'argent .Vraiment je me le demande enfin bon . Je leur poserai la question lors que je les rencontrerai.
En plus de sa le directeur m'a dit que j'allais peut-être retrouver Lucas, mon amour perdu qui a étais efface contre mon gré de ma mémoire.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma mémoire
KurzgeschichtenMaëlle a subit une lourde perte de mémoire qui l'oblige a vivre dans un hôpital . Mais lors d'une sortie elle découvre se garçon qui va tout changer . Retrouver la suite sur ma vie, ma mémoire