Prologue

22 1 0
                                    

Stevenage, 2005


Cela faisait 5 minutes quej'étais devant les grilles du lycée de Stevenage et j'avais déjàenvie de partir en courant. D'un côté, j'avais les pervers qui meregardaient avec envie et de l'autre, les filles populaires qui meméprisaient du regard. J'entendais même des rires masculins etféminins derrière mon dos. Cette année s'annonçaitparticulièrement difficile.

Alors que j'écoutais ladernière musique de Kelly Clarkson, je sentis une main se poserbrusquement sur mon épaule.

- Putain, ça va pas ouquoi ? Dis-je en me retournant.

J'avais conscience de monagressivité mais me retrouver dans un nouveau lycée me mettait surles nerfs.

- Je viens en ami,répliqua-t-il en souriant, les mains levées.

Il était grand et élancéet avait des yeux d'un bleu transperçant. Son sourire rieur m'avaitapaisé instantanément. Je lui rendis son sourire, me sentant bêted'avoir réagit aussi agressivement.

- Moi c'est Matt. Et toi miss ?

- Abby, répondis-je gentillement.

- T'es nouvelle, non ? Je me rappelle pas avoir vu ta tête avant...

Je pouffais face son francparlé.

- Oui, je suis arrivée la semaine dernière en Angleterre.

- Ah ! Tu viens d'où ?,

- De Paris.

- Oh ! S'exclama-t-il. J'adore la France ! J'aimerai vraiment y aller, un de ces quatres.

Son enthousiasme me fitrire. Je sentais que Matt allait devenir un bon ami.

C'est alors que les grilless'ouvrirent, accompagnées de cette douce sonnerie qui m'exaspéraitdéjà. Tous les élèves se dirigeaient à l'intérieur de labâtisse et l'ont fit de même.  

MyocardeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant