Novembre 2019

62 5 10
                                    

POV Mark (20 ans)

NCT Dream gagne de plus en plus en popularité, le public les réclame et les soutient. "Boom" a fait une entrée fulgurante dans les charts et prouve à l'agence le potentiel qu'a cette unité. Je suis fier d'eux, de voir que tout va bien même si je ne suis pas là, mais en même temps, c'est horriblement frustrant.

_ « Hyung ! » fait Renjun en venant vers moi. « Ça t'a plu ? »

Évidemment que j'allais venir, leur premier concert et sûrement leur dernier en tant que Dream. On en a fait des événements tous ensemble, mais jamais à cette ampleur et toujours dans des salles beaucoup plus petites. Savoir qu'ils ont réussi à sold out les 3 dates en très peu de temps m'impressionne, et impressionne tout autant l'agence.

_ « Évidemment, alors comment c'était ? »
_ « C'est vraiment trop intense, au début j'ai eu peur, mais j'ai fini par être vite à l'aise, » explique Jisung encore tout tremblant.
_ « C'est les czennie, c'est facile d'être à l'aise. »
_ « C'est nos czennie » ajoute Jeno, tout aussi content.

J'ai un pincement au cœur, j'aurais aimé partager ça avec eux, avec les fans. Peut-être qu'après leur graduation, nous pourrons partager la scène ensemble de nouveau.

_ « En tout cas, vous étiez géniaux, mais Jeno, j'étais déçu, tu ne nous as pas montré tes abdos cette fois » se plaint Jungwoo. 
_ « Fallait venir hier »
_ « Pas grave, il peut te les montrer maintenant, » s'amuse Jaemin en essayant de le déshabiller.

Ils se taquinent encore un peu et je suis la conversation à moitié distrait.

_ « Allez, on vous laisse vous reposer. »
_ « Hein ? » je me reconnecte quand Jungwoo me prend la main pour partir. 
_ « On rentre ? »
_ « Non, je... Je reste, je vais manger avec eux. »
_ « Encore ? Mais tu manges tous les jours avec eux, je voulais qu'on passe la soirée tous les deux. »

Jungwoo me tire à lui alors qu'il fait une moue adorable. Il s'approche et me prend dans ses bras, mais je m'éloigne un peu gêné.

_ « On passe nos soirées ensemble tous les jours, je ne les ai pas vus depuis un mois. »_ « Mais je suis ton copain. »
_ « Jungwoo... »
_ « Ok, laisse tomber. »

Jungwoo les salue une dernière fois et part en râlant, je n'en ai que faire et regarde mes amis.

_ « On va bouffer ? »
_ « C'était quoi ça ? » m'interroge Chenle. 
_ « De quoi ? »
_ « Ok » s'amuse Haechan « on va parler de ça pendant qu'on mange »
_ « Moi je ne peux pas, » fait Renjun en prenant son sac. « Je dois voir Yangyang avant de partir. »
_ « Tu m'amènes ma valise ? » lui demande Haechan. 
_« Mais tu devais le faire, ça me fait un détour... »
_« Tu me connais... »
_ « Ok » râle ce dernier en l'embrassant avant de s'en aller. « C'est bien parce que je t'aime. »
_ « Il part où ? »
_ « En Chine voir ses parents, » m'explique Jaemin « Et Haechan l'accompagne. »

Je siffle impressionné alors que l'on se dirige vers une autre voiture.

_« Déjà à ce stade ? »
_ « Et toujours officieusement en couple » se moque Chenle. 
_« Je pense que je devrais te présenter sérieusement à mes parents » fait Jisung. 
_ « Waw, Jisung... Parlons-en une autre fois. »
_ « Et toi, avec Jungwoo, tu nous expliques ? » me demande Jeno. 
_ « Laisse-moi deviner, il veut aller plus loin mais tu n'es pas vraiment gay donc tu n'es pas chaud » fait Haechan, un peu amusé. 
_ « Ce n'est pas parce que je ne couche pas avec lui qu'il y a forcément un problème. »
_ « C'est quoi alors le problème ? » fait Jeno. 
_ « La position ? » demande timidement Jisung. « Chenle et moi, on... »
_ « Ils n'ont pas besoin de savoir qui fait quoi » le coupe Chenle. 
_ « Alors, tu as peur d'être plus puceau du cul ? » s'esclaffe Jaemin, ne manquant pas de me foutre la honte. 
_ « Vous me gênez. »
_ « À moins que Mark soit plus bottom que top, » ajoute Chenle. « Vous êtes plus bottom ou top d'ailleurs ? »
_ « Ça dépend » s'amuse Haechan. 
_ « Pourquoi quand je suis avec vous, je parle toujours de sujets comme ça ? »
_ « Mark, pourquoi tu rougis encore en parlant de ces sujets avec nous ? » me questionne Jaemin. « Tu devrais y être habitué. »
_ « Vous n'avez aucune pudeur. »

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant