Chapitre 3

72 2 0
                                    

"Revenons maintenant sur l’incendie à la mine du Roc Noir a Duskwood, d’apres les dernières informations l’incendie est enfin maîtrisé et éteint, les recherches concernant le suspect principal Richy Rogers vont pouvoir débuter ce matin"

Cette nouvelle me fait ouvrir les yeux d’un coup

(Nina) - Aller Phil on a assé dormi , on bouge maintenant

(Phil) - Hmm Nina laisse moi dormir encore un peu

C’est en serrant sa prise sur moi que je realise que j’ai dormi dans ses bras… merde alors ! Jake a besoin de moi et moi je dors dans les bras de Phil… n’importe quoi Nina tu débloque ma pauvre fille…

(Nina) - Phil je vais faire du café, aller lève toi

(Phil) - Hmm

(Nina) - Phil… aller

(Phil) - Hmmm… flemme…

(Nina) - Phil j’irai à la mine avec ou sans toi

(Phil) - Putain… Selina… vous êtes toutes aussi chiante vers chez toi ? Sérieux…

Il me fait presque de la peine, son premier réveil chez lui et me voilà en train de la tanner pour aller a la mine…

Je me libère de son étreinte pour préparer le café.

(Phil) - Desolé ma belle je suis pas du matin

(Nina) - C’est rien… c’est vrai que c’est pas cool de ma part de t’embêter avec cette histoire

dis je en ramenant son café

(Phil) - Si je voulais pas de tes problèmes j’avais juste à rentrer chez moi au lieu de me promener dans les bois

(Nina) - D’ailleurs pourquoi tu ne l’as pas fais ? Je veux dire rentrer simplement chez toi ?

(Phil) - Quand j’ai appelé Jessy et qu’elle m’a expliqué pour les voitures et la maison au fond des bois, je lui ai proposé de faire taxis, elle a refusé car la police était en route mais elle m’a demander d’aller à la mine voir si tu étais là et je devais la tenir au courant.

(Nina) - Comment tu as su que c’était moi ?

(Phil) - Tu m’as doublé en voiture comme une folle, et qui peu bien courir  dans les bois en pleine nuit ? Quand tu es tombé a genoux j’ai compris tout de suite que ça ne pouvait être que notre cher Nina

(Nina) - Comment Jessy savait que je serais là ?

(Phil) - Alors là la chérie c’est entre ma sœur et toi, je pense tout simplement que vous vous connaissait bien, maintenant c’est moi qui ai une question pour toi ma belle, comment tu t’ai retrouver dans cette galère ?

(Nina) - Et bien c’est un grand mystère, je ne sais pas si on aura la réponse un jour, il se trouve que Hannah a envoyé mon numéro à Thomas 3 jours après sa disparition.

(Phil) - Mais ?

(Nina) - Mais je ne connais pas Hannah, j’ai beau chercher il n’y a aucun lien entre elle et moi.

(Phil) - Hmm effectivement c’est mystérieux… tu as un homonyme ?

(Nina) - Nina Williams tu en connais beaucoup ?

(Phil) - Non... Tu as un parent ou un proche détective ou quelque chose dans le genre?

(Nina) - Mon père mais il est mort il y a longtemps... mon oncle est avocat, il ont souvent travallés ensembles, et je suis sa secrétaire, mais pourquoi ?

(Phil) - J’essaie de faire un lien avec Hannah, si c’était plutôt ton père ou ton oncle qu’elle voulait joindre ?

(Nina) - Ça pourrait être possible les coordonnées de mon oncle sont disponibles sur internet, mais moi je ne suis sur aucun réseaux, je trouve ça malsain.

(Phil) - Oui bizarre, bon maintenant que je suis en état allons voir ta mine.

J’enfile un sweat à Phil , histoire de ne pas avoir froid, j’ai vraiment une drôle de dégaine , mais on va devoir sortir, si on croise les autres… je ne veux pas les impliquer. Nous descendons les escaliers qui mènent au bar lorsque ça toque à la porte.

(Phil) - Cache toi derrière le bar, j’arrive.

Je m’exécute , il jette un dernier coup d’œil et ouvre la porte sur Jessy.

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant