07 - Jaloux?

108 5 0
                                    

Josh Miller

Je suis descendu de la fenêtre avec précaution et quand j'ai senti mes pieds sur terre, j'ai poussé un soupir de soulagement. Je ne comprenais pas pourquoi je viens toujours chez Bianca quand je suis stressé. 

Quand c'est elle qui me stresse la plupart du temps ?

Ethan : Josh ? Tu étais où?

Je lève les yeux et vois Ethan à travers la fenêtre de sa chambre.

- À quoi tu tiens? - J'ai roulé des yeux

Avant l'arrivée de Ethan, ma vie était parfaite. À l'époque, toute l'attention était tournée vers moi ... Mais maintenant, il semble avoir été envoyé par le Diable pour me tourmenter.

Je ne peux pas le supporter.

Quand j'étais plus jeune, j'allais ailleurs pour passer la journée. À l'intérieur de l'immense forêt se trouvait un endroit unique et incroyable, avec une eau cristalline.

Parfait.

Je suis allé dans mon endroit secret et j'ai passé le reste de l'après-midi. Jusqu'à ce qu'il soit temps de rentrer.

[...]

De retour à la maison, j'ai pris une longue douche et me suis préparé pour le dîner (RDV).

« Monsieur Josh ? Vos parents vous attendent. » — dit la servante.

- J'arrive - Je me regarde dans le miroir et demande à Dieu de m'aider à ne pas gâcher ce dîner.

Je sors de ma chambre et me dirige vers l'endroit où se trouvent mes parents.

Davis Miller :  Ta mère et ton frère nous attendent dans la voiture, allons-y.

J'ai roulé des yeux, ignorant mon père et passant devant lui, mais il m'a attrapé le bras.

Davis Miller : Josh, ne me tourne pas le dos quand je te parle.

Je ne fais que passer. Regarde si tu me laisses tranquille.

Ses sourcils se sont alignés et je l'ai définitivement mis en colère. Mais je m'en fichais et je suis passé devant lui.

Mère : Où est ton père ?
- Il arrive, attendez–moi, je reviens tout de suite.

Ethan : Où vas-tu ?
dans un endroit où je serai sure que tu n'y serras pas! 

Mère : Josh !
—  je vais chercher Bianca, je l'ai invitée à ce dîner.

Mère : Et pourquoi ?
- parce que je voulais?

Ethan : Ce qu'il voulait dire, c'est que Bianca est très gentille et que les deux s'entendent bien ces derniers temps, n'est-ce pas ?

Ethan: m'a regardé.

- Oui, peut importe
Mère : Tu es amoureux d'elle, mon fils?

Son large sourire m'a fait peur.

- Bianca et moi ne serons jamais ensemble. Pas même dans les rêves. 

Mère: c'est bien, parce que tu t'entretuerais dans deux jours. Car Elle te tuerait.

- mais?
Mère: Mais c'est vrai, n'est-ce pas Ethan ?

Ethan : Oui.
Je n'ai pas peur de Bianca, même si elle était là, j'aurais...

« Tu aurais quoi, Miller ? » – Je me suis retourné, extrêmement effrayé.

- Bianca ? Pourquoi es-tu ici ? J'allais te cherché.

Bianca : Parce que, j'ai des jambes et que j'habite à côté de chez toi ?

D'accord...et dire que je voulais faire le gentlemen avec  toi.

Mère: L'amour est si beau.
Ethan: Maman, s'il te plaît. Ce ne sont que des amis.

Bianca : Exactement, Mme Miller. Josh et moi sommes amis, rien de plus. 

Son regard se tourna vers Ethan et les deux se regardèrent étrangement. Et pour une raison quelconque, cela me dérange.

- allez, viens - Je lui ai pris la main et je suis allé de l'autre côté de la voiture. - Je ne veux pas que tu le regardes comme ça.

Bianca rit et haussa les sourcils.

Bianca : jaloux ?
- quoi? Non, ce n'est pas ça. Moi, Josh Miller, jaloux d'Ethan ?

Bianca : Si tu le dis...

Toute ma famille est dans la voiture. Bianca est entre Ethan et moi.

Ethan : Alors Bianca ? Quoi de neuf ?

Il a commencé la conversation.

Bianca: Pas grand-chose et toi ?

Ethan : je pense rejoindre l'équipe de football

- Quoi? Je ne veux pas que tu sois là.

Davis : et depuis quand tu décides ce qu'il doit ou non faire?. De plus, Ethan est un grand joueur, il rejoindra certainement l'équipe et sera probablement le capitaine de l'équipe.

Mère : Mais Josh est déjà le capitaine de l'équipe.

Davis : vraiment ? Génial, alors il enseigne quelques tactiques à Ethan.

Je ne peux pas le croire ! 

Ma mâchoire est serrée et l'envie de crier dans cette voiture me rend fou.

Mais je n'y vais pas.

Davis Miller a éclaté de rire et m'a regardé dans le rétroviseur.

Davis Miller : évidement que tu le fera, cher fils.

- mais.. - j'essaie de protester , mais me coupe la parole avec un "Tais toi avant que je m'énerves "

J'ai fait face à Ethan qui a murmuré un "désolé ", mais je veux absolument le tuer.

Bianca m'a pris la main et l'a serrée. Je l'ai regardée et je l'ai vue sourire.

Bianca: c'est ne rien de si grave...reste calme.

Dit-elle à voix basse pour que je sois le seul à pouvoir l'entendre.

Je hoche la tête et continue de la regarder dans les yeux, cherchant quelque chose qui expliquerait pourquoi j'aime voir nos mains entrelacées. 

J'ai jeté un coup d'œil à Ethan et j'ai vu son visage agité alors qu'il regardait nos mains.

Et j'ai eu une idée incroyable.

Opposites Attract - En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant