prologue

15 2 0
                                    

Je suis sur mon poteaux a parlé avec ma collègue du réseau...

De ma jupe courte noire et mon maigre corsé de la même couleur je ne me démarque pas spécialement de ma collègue.

Mais malgré tout, une multitude de client arrive seulement pour un peut d'attention de notre part.

— Mademoiselle c'est combien ?

Je me retourne pour être en face de mon interlocuteur et lui offre un magnifique sourire et une vue plongeante sur mon décolleté.

— Chéri, ça dépend de  ce que tu attends de mes services...

De ma voix latente et pleine de désir, je  l'ensorcelle pour qu'il n'est d'yeux que pour moi.

— Une prestation complète, c'est combien ?

Je sourie, sachant au préalable c'est réaction futur, le prix va d'abord le rebuté...

— c'est 3000 la prestation complète chéri...

Puis je lui ferai mon charme...

— Chéri j'ai conscience que c'est un peu cher ça ira pour toi ? Puis je lui fais légèrement sentir que il n'a pas les moyen en créant une complicité factice pour lui donner quand même envie de moi, avant de coller son bras à ma poitrine le fessant rougir est accepté...

— Je-je peux largement payer cette petite dépenses, ce-ce n'est rien pour moi !

Je souris, ils sont tous les mêmes, si naïf et si manipulable...

Je l'emmène dans l'hôtel en face de moi il appartient au réseau, puis il payent a l'entrée pour la prestation et l'homme à l'accueil note sur une fiche ce que nous allons faire avec l'homme et mon nom à côté, c'est pour recevoir mon salaire à la fin du mois...

Après l'affaire terminé, il est tout simplement épuisé et moi je commence à me rhabillé pour aller faire ma pause.

— Mademoiselle, voulez-vous continuer chez moi ? Il m'a chopé le bras pour me poser cette question, dommage pour lui, je suis habitué à ce genre de question...

— Désolée Chéri... Mais la je n'ai vraiment pas le temps pour continuer chez toi... Peux être une autre fois ?

Mon sourire factice toujours en place je termine de m'habiller alors que il a l'air déçu, ça peut devenir un client régulier ?
Il a l'air assez fortuner pour payer mes services et puis il a la carte gold...

Je souffle avant de me ressaisir, business IS business, je me retourne vers lui avec mon magnifique sourire pour me pencher vers lui le caresser du bout des doigts et lui murmures d'une voix sensuelle :

— Chéri, tu seras toujours ou me retrouver, viens dès que tu as besoin d'attention...

Puis je me retire avec un dernier clin d'œil et pars prendre ma pause.

Voici mon quotidien à quelques détails près... Pas très divertissant et assez ennuyant...

— Les filles, le patron veux faire une soirée bientôt vous pensez qu'il va prendre qui ?

Ça c'est Cherry, une de mes collègues...

Elle vient de rentrer dans notre salle de pause en furie pour nous annoncer ça " bonne nouvelle "...

Pourquoi on ne trouve pas ça intéressant ?

Niveau salaire, on est mal rémunéré durant c'est soirée mais les filles choisi sont dans l'obligation d'y participer. C'est dans le contrat...

Juvia ma collègue souffle, il fut un temps où elle aurait été enjouée par cette nouvelle puisque elle était folle du patron... Mais elle est tombée amoureuse d'une jolie jeune femme ou elle a pu sortir avec... C'est aussi une collègue c'est pour ça qu'elle a accepté de sortir avec elle...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ancienne Prostituée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant