Ai-je une chance?

1.6K 70 16
                                    

Pov Thomas.

9 février 2014.

Cher journal, je t'ai jamais dis mais... cela fait exactement 5 mois et 9 jours que je suis amoureux d'un merveilleux garçon, oui un garçon! Cette année j'ai découvert que je suis gay. Il s'appelle Newt, il est tellement beau! Il est blond aux yeux d'un marron profond presque noir! Je me perds dans son regard, je suis noyé par t'en de beauté! 

Mais il y a un problème de taille... Je sais pas comment lui montrer mon amour. Pire je sais pas si il est gay... 


11 février 2014.

Mon journal, aujourd'hui une idée a germer dans ma tête! Et si je me déguisai en fille pour le draguer! Tu va me dire "mais après, tu vas faire quoi?" et franchement, je ne sais pas encore. Mais je trouverai une réponse a cette grande question! 


13 février 2014.

Cher journal, aujourd'hui je me consacre aux derniers préparatifs de mon idée géniale! Demain je mettrai mon plan en action! Je dois dire que j'ai hâte!!


14 février 2014.

6h00

Coucou mon journal! Aujourd'hui commence mon plan, en plus c'est la saint Valentin! Bon je te raconterai tout ce soir!

18h30

Me revoilà! voici mon histoire : 

Je me réveille comme tout les matins mais ce matin est spéciale! Je me douche , je vais déjeuner ET je m'habille en fille, puis touche finale, je me maquille! Bon j'avoue, je me suis entraîné tout les soirs! 

Et je m'en vais au lycée mais bien sur, je sécherai les cours. Il est hors de question que je me présente en cour dans cet état! Ha! Me voilà arriver à destination. Je le cherche du regard. Mais aucune trace de mon Blondinet... Je fais le tour du lycée pour essayer de le trouver, et effectivement il est assit sur un banc a l'arrière du lycée, mais problème... il est en compagnie d'une jolie fille... Là je sais plus quoi faire, car si je viens m'incruster ça va faire pute! Je suis bloqué! Je pensai que ça aller être simple mais non... Bon décide toi Thomas!... Eurêka! je sais je vais faire semblant de me tordre la cheville devant lui pour qu'il vienne a mon secours tel un preux chevalier! 

Je commence a marcher devant lui et hop, je me "tord" la cheville. Je m'assois par terre en me prenant la cheville entre les mains. ça marche! Il vient à mon aide! Il s'assoit près de moi et prend ma cheville dans ses mains. Je frissonne a ses caresses délicates. Je n'arrive pas à détacher mon regard de son beau visage. Du coin de l'œil je vois la fille qui se lève et s'en va furieuse! Hahaha! Mission accompli! Newt m'aide à me lever et à m'emmener vers son banc. Et me dit :

- T'es sur que ça va?

- Oui, oui je vais bien. Merci pour tout!

- C'est normal de venir en aide a une si jolie fille. Me complimente t-il.

- M-merci! Je je dois dire que tu tu n'est pas mal non plus.

- Merci. Mais.. mais ne dis pas de bêtise. Je sais très bien que je suis laid, je suis maigre, fin.. je ressemble a rien...

- Quoi? Arrête de te dévaloriser ainsi! Tu es beau! Et c'est sincère! 

- Bon si tu le dis. Mais dis moi comment tu t'appelle?

Je n'avais pas pensé a ça! comment je vais m'appeler? Tina? Julie? Mélodie? Non! Je sais!

- Je m'appelle Cathy! Lui dis-je.

OS Newtmas ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant