Chapitre 26

553 11 0
                                    

Se soir les pilotes mange à la maison. Je repensais au fait que je n'était pas aller voir ma mère au cimetière à son anniversaire avec tout ce qui s'était passer. On était à table et je regardais mon assiettes que je n'avais pas encore toucher.

Max: tu devrais manger Lya

Lya: je sais

Je pris une fourchette et je la dirigea vers ma bouche. Je sentis une main caresser ma cuisse, je redressa la tête et je vis Charles.

Charles: oublies pas tu es pas seule on est avec toi

Je lui souris et il me le rendit. Je mangea plusieurs bouché avant de reposer ma fourchette.

Lya: j'ai plus faim, désolée

Carlos: tu as au moins bien mangé hermosa

Pierre: je suis fière de toi petite soeur, tellement fière de toi

Max: je suis très content aussi mais désolé de casser l'ambiance mais Pénélope supplie Kelly pour me voir, je vais y aller

Lya: passe le bonjour à Kelly et Pénélope de ma part

Max: j'y manquerais pas, viens là

Il s'avança vers moi et je me leva de ma chaise. Il me prit dans ces bras. Il salua ensuite tout le monde avant de quitter la maison de Charles. Petit à petit tout le monde se préparais à partir.

Charles: les gars venez on fait une croisière avec mon bateau après le gp, amener vos copine et enfant pour Max

Daniel: je le tiendrais au courant mais ça ma l'air pas mal, le gp est dans 4 jours en plus

Lya: ça passe si vite!

Lando: eh oui bestie

Je rigola face à ce surnom qu'il me donna tout le temps. On les salua tous et ils partirent. Charles me prit dans ces bras, mes mains se placèrent sur sa nuque.

Charles: je me suis souvenue pour ta mère, son anniversaire était y' 5 jours 

Lya: je comptais la voir dès que possible

Charles: on peut y aller maintenant après si tu le souhaite

Lya: tu ferais ça pour moi?

Charles: je ferais tout pour toi princesse

Il me porta et il m'amena jusqu'à la voiture et il me posa du côté passager. Quand il s'assit du côté conducteur je lui fis un bisous sur la joue qu'il me rendit en embrassant mes lèvres. J'adore avoir ces lèvres sur les miennes, c'est si doux et paisible. Il démarra la voiture et il conduis direction le cimetière. Une fois arriver on descendis de la voiture et on alla à sa tombe.

Lya: salut maman..

Charles me prit pas la taille et il me colla à lui.

Charles: je reste là tout va bien ce passer

Lya: j'espère que tu vas bien maman, moi j'ai connu mieux mais les choses s'arrange ne t'en fais pas. Je suis pas venue seule, je suis avec Charles, Charles Leclerc mon petit ami maman. Ne t'en fais pas il incroyable avec moi, il a été mon issue de secours dans tout le malheur que je vivais maman. C'est un homme respectueux et  il n'a jamais lever la main sur moi. Certes il m'a briser le coeur une fois mais c'était différent il était obliger pour sauver son frère, on l'a fait nous aussi pour Pierre. En parlant de ça, Pierre est finalement au courant, ça la briser. Je crois ne jamais l'avoir vu aussi triste de ma vie mais on va se reconstruire. Je suis la gérante de Pierre, je gère ces réseaux et tout ce qui va avec dans le monde la f1. Je ne voulais plus m'ouvrir à personne mais Charles a réussi à me faire redonner ma confiance aux gens. Pierre avait dit "tout va plus vite dans le monde de la f1 c'est différent" tu te rappelles? Il avait raison, tout va plus vite c'est différent. C'est des gens bien là bas maman. Je t'es fais le tour je vais y aller maman..

Charles: aurevoir belle maman

Lya: appelle la Iris je pense que ça lui irait

Charles: Iris, il est magnifique ce prénom

Je me réfugia dans ces bras. Il me dirigea à la voiture après un dernier aurevoir à ma mère et on rentra chez Charles. On se changea et on alla se coucher car demain les entraînements reprennent.

tu es ma bouée de sauvetageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant