Chapitre 4

68 3 0
                                    

Jessy entre dans le bar, je ne la voit pas mais elle a le pas lourds, sa nuit aussi a du être courte.

(Jessy) - Phil… tu m’as manqué, je me suis vraiment inquiété pour toi, comment tu vas ?

(Phil) - Bien mais tu tombe mal j’ai un petit million de choses à faire.

(Jessy) - Tu me cache quoi ?

(Phil) - Rien

(Jessy) - Phil… tu étais bizarre au téléphone hier et tu l'es encore ce matin, qu’est ce que tu as ?

S’il te plaît Phil ne me lâche pas maintenant.

Il reprend

(Phil) - Je ne suis pas plus bizarre que d’habitude … il y a rien .

(Jessy) - Tu n’as vraiment pas vu Nina ?

(Phil) - Non, juste Hannah et elle ne m’a pas vu, j’ai vu l’explosion et je suis parti, ils vous ont interrogés ?

(Jessy) - Oui ils ont commencé par Lilly et Thomas pour qu’ils puissent rejoindre Hannah a l’hopital , puis c’était le tour de Dan mais je ne l’ai pas vu sortir… j’espere qu’il va bien… après c’était mon tout et je t’ai appelé en sortant quand j’ai vu ta fenêtre ouverte et la lumière je voulais passer te voir…

(Phil) -  J’ai regarder un film et j’ai dormi, je dois remplir mon frigo, j’ouvre ce soir alors passe me voir plus tard.

(Jessy) - Ok a ce soir.

La porte s’ouvre et se ferme

(Phil) - Tu peux sortir Nina.

(Nina) - Merci Phil…

(Phil) - Jessy va finir par me faire interner…

(Nina) - Non… je ne la laisserais pas faire ne t’en fais pas.

(Phil) - Met ta capuche, si je suis vu en compagnie d’une jolie brune j’ai peur que ton secret n’en soit plus un… bienvenue à Duskwood bébé

Il ouvre la porte en prononçant ces paroles, je fonce à sa voiture, nous nous installons en silence, le trajet est calme, j’aime voir Duskwood, c’est paisible ici.

Phil se gare près de ma voiture, on sort et il me dit

(Phil)  -  Hey ma belle tu es sur pour ton Jake ?

(Nina) -  Je le sentirais Phil…

(Phil)  - C’est beau l’amour mais alors explique moi ce que fais un camion de coroner garer ici !

Je me retourne et fait face au camion noir… je ferme les yeux… réfléchi Nina… réfléchi…

(Nina)  -  Ils sont la pour Richy

(Phil) - J’espere que tu as raison.

Nous commençons notre ascension vers la  mine.

(Nina) - Phil ?

(Phil) - Oui

(Nina) - Pourquoi tu m’aide ?

(Phil) - Parce que j’ai pas le choix

(Nina)  - Non sérieux… tu aurais pu me laisser dans les bois et même ce matin c’est toi m’a dis de me cacher… alors pourquoi ?

(Phil) - Tu n’apprécie pas ?

(Nina) - Si mais j’ai du mal à comprendre.

(Phil) -  Je ne peux pas résister à une demoiselle en détresse

(Nina) - Haha très chevaleresque .

Il s’arrete et me prend par le bras, il plonge son regard noir dans le mien et me dit

(Phil) - Regarde ton téléphone on ne sait jamais si il y a du nouveau…

Je m’exécute, merde il a raison, je lui montre la notif et réalisé qu’il en profite pour sentir mes cheveux… non mais vraiment il est pas croyable…

"Un corps retrouvé dans la mine du Roc Noir à Duskwood. Le corps étant calciné il est momentanément impossible de l’identifier, des analyses sont en cours pour pouvoir identifier ou non Richy Rogers, le principal suspect dans la disparition de Hannah Donfort ."

 

Phil me dit

(Phil) - Tu es bien sûre de vouloir continuer ?

(Nina) - C’est forcément Richy

(Phil) - Tu ne veux pas garder dans un coin de ta tête que ça peu aussi être Jake ?

(Nina) - Non c’est juste impossible

Nous arrivons au niveau du périmètre de securité, les fédéraux, la police de Duskwood et beaucoup d’autres personnes sont là. Ils semblent chercher des choses, ils prennent des photos je ne sais pas vraiment ou regarder.

Je voudrais aller dans la mine, mais c’est mission impossible…

Des cris me sortent de mes pensées, ils ont trouvés quelque choses ils font signe aux secours de venir.

(Nina) - Ho mon dieu…

Sans réfléchir, je passe le périmètre de sécurité, j’entends Phil qui m’appel derriére mais c’est plus fort que moi je dois y aller.  

J’arrive enfin, je m’accroche a lui, j’enregistre bien son visage, ses cheveux noirs

(Nina) - Jake !!! C’est moi Nina !!! Je suis là tout va bi…

Je sens des mains qui me tirent, on me menotte…

Je l’entends

(Jake) - Ni… Nin….

(Nina) - Je te retrouverais Jake !!!

Et me voilà embarqué comme une criminelle… Direction le poste de police de Duskwood. J’espère que Bloomgate a du café.

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant