Ep.30 ½

33 4 0
                                    

'' Gratis Pro Deo ''

________________________

Les disciples de la JOD se préparaient à partir en mission, conscients de l'urgence de la situation. Ils se divisèrent en plusieurs équipes, chacune ayant une mission spécifique à accomplir pour sauver les habitants de la ville.

Niro prit la tête de l'équipe chargée de sécuriser le quartier résidentiel où les attaques étaient signalées. Avec sa force au combat et sa foi inébranlable, il dirigea ses compagnons vers leur destination, prêts à affronter tout danger sur leur chemin.

Elena mena son équipe vers le centre-ville, où les rapports faisaient état d'une présence démoniaque. Armée de son bouclier de la foi et de sa puissance physique, elle était déterminée à protéger les civils et à repousser les forces des ténèbres qui menaçaient la ville.

Fayam et son équipe se dirigèrent vers la périphérie de la ville, où les flammes démoniaques avaient été aperçues. Avec sa capacité à manipuler le feu, il était prêt à affronter toute menace et à éteindre les incendies qui menaçaient les foyers des habitants.

Walker et Aaron Shua formèrent une équipe chargée de patrouiller les rues principales, où les manifestations du mal étaient les plus intenses. Avec leur capacité à influencer les pensées et à détecter le mal, ils étaient prêts à traquer les forces des ténèbres et à les anéantir.

Pendant ce temps, le reste des disciples se répartirent dans toute la ville, prêts à intervenir en cas de besoin et à apporter leur aide là où elle serait nécessaire.

Guidés par leur foi et leur détermination, les disciples de la JOD se lancèrent dans la nuit, prêts à affronter les ténèbres et à protéger les innocents coûte que coûte.

Ce dont aucun d'eux ne se doutèrent était que a leur sortie de la JOD il eût un démon avec la capacité d'invisibilité mais ils ne l'ont pas senti parce qu'ils étaient focaliser sur la mission ou le combat qui les attendait et comme le diable l'avait souhaité Un démon avait eu accès à la JOD , qu'allait-il se passer maintenant...?

____________

📍La JOD

L'alarme de rassemblement avait sonné et tous les étudiants étaient réuni dans la grande Salle.

Le directeur, conscient de la gravité de la situation, réunit rapidement tous les disciples pour les informer de la menace imminente et des actions entreprises pour y faire face.

Le Directeur :

- "Chers disciples, je vous réunis aujourd'hui pour vous informer de la situation critique qui nous confronte. Nos équipes de disciples ont été déployées sur le terrain pour contrer une attaque imminente des forces des ténèbres. Ils sont prêts à affronter cette menace avec courage et détermination.

Cependant, nous avons tous un rôle à jouer dans cette bataille. Alors que nos disciples se préparent à affronter l'ennemi physiquement, nous devons les soutenir en prières. C'est un moment crucial où nos prières peuvent faire une réelle différence, où notre intercession peut renforcer leurs efforts sur le terrain.

Je vous demande donc de vous unir en prière, de lever vos voix vers le ciel et d'implorer la protection divine pour nos disciples. Priez pour leur force, leur courage et leur sagesse alors qu'ils se battent pour protéger notre ville et ses habitants.

L'ÉCOLE DES DISCIPLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant