Le trajet se passe toujours calmement, mais il reste une question en suspens que je dois poser à Phil.
(Nina) - Phil ?
(Phil) - Oui ?
(Nina) - Comment tu as eu le bracelet de Jennifer Hanson ?
Le freinage est sec, il stop la voiture et sans même me regarder
(Phil) - Descend de la voiture
(Nina) - Phil…
(Phil) - Descend s’il te plaît
Je l’écoute et il sort lui aussi, nous sommes au lac noir, il est encore plus beau en vrai. Phil avance vers le lac et je ne peux que le suivre, il marche vite… je ne le reconnais pas à ce moment là.
Il finit par s’asseoir au bord du lac, il le fixe du regard, je m’assoie près de lui puis il me dit(Phil) - Jennifer était ma petite amie, son père n’était pas vraiment pour notre relation, je n’etais pas vraiment le gendre idéal… mais elle me rendait meilleur… elle rendait le monde meilleur… elle devait me retrouver le soir de la pine glade et après le feu d’artifice on devait quitter Duskwood tous les 2… mais voilà elle n’est jamais venue… le lendemain ses parents ont déclarés sa disparition… tout comme toi je refusais de penser qu’elle était morte… je l’aurais senti… mais quelques jours plus tard son corps a été retrouvé dans la forêt…
(Nina) - Je suis désolée Phil…
(Phil) - Après son enterrement son père m’a embauché comme barman… il disait que c’était comme avoir un peu de Jennifer avec lui… puis il a disparue lui aussi… il avait laissé sur une table les papiers qui me faisaient propriétaire de l’Aurora et le bracelet de sa fille.
(Nina) - Pourquoi l’avoir laissé chez le prêteur sur gage ?
(Phil) - Une de mes nombreuses tentatives pour l’oublier… mais je finissais toujours par le récupérer… mais la dernière fois quelqu’un a été plus rapide que moi…
(Nina) - Ce quelqu’un c’était Hannah…(Phil) - Quoi ? Pourquoi ?
(Nina) - Je pense qu’elle allait te l’expliquer… c’est sans doute pour ça qu’elle voulait de te voir…
(Phil) - Pourquoi ?
(Nina) - C’est a elle de le dire… je suis désolée Phil…
(Phil) - Tu reste combien de temps ?
(Nina) - Je ne sais pas… je peux aller au motel si tu veux
(Phil) - Non ! J’aime bien t’avoir près de moi… Même si tu me fais passer pour un fou auprès de ma sœur et trainer sur des scènes de crime.
Je pose ma tête sur son épaule, il fini par me faire un bisou sur le haut du crâne. Nous restons ainsi quelques minutes avant de nous remettre en route pour ma voiture.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionCette histoire se passe à la fin de l'épisode 10... Je n'emploie le terme mc, l'héroïne est un personnage à part entière. Cette suite sort de mon imagination. Amatrice de Phil, vous allez être contente, il est là jusqu'au bout. Soyez indulgents c'es...