Chapitre 7

60 3 0
                                    

Après avoir récupéré ma voiture et mes affaires, nous sommes de retour dans le loft de Phil. Je l’ai aidé a nettoyé le bar et a préparer la salle pour l’ouverture de ce soir. Pendant qu’il se prépare je nous prépare à manger, c’est le moins que je puisse faire.

Pendant que je fais cuire les steaks une idée me vient.

Je déboule dans sa salle de bain en criant

(Nina) - Phil je sais quoi faire pour Jake !!!

(Phil)  - Euh putain Nina l’intimité tu connais ?

Ho oups le pauvre il sort juste de sa douche… il est bien foutu l’enfoiré !

(Nina) - Désolé  on en parle après …

 
Lorsqu’il sort, habillé cette fois il me dit

(Phil) - C’est quoi ton super plan petite vicieuse ?

(Nina) - Hey je ne t’ai pas maté !! C’était juste… spontanée…

(Phil) - Alors ?

(Nina) - Ta sœur Angela elle est bien journaliste ?

(Phil) - Ho Nina non

(Nina) - Si tu lui donne un scoop ils seront obligé de divulguer qu’ils ont trouvés Jake ça lui donnerait une chance

(Phil) - Angela n’est même pas a Duskwood on est vraiment obligé de l’impliquer la dedans ?

(Nina)  - Tu connais beaucoup de journalistes toi ?

(Phil) -  Moi non mais Bloomgate ?

(Nina) - Je ne sais pas si il le fera… il lui faut des preuves et a part mon témoignage il n’a rien

(Phil) - Il t’a contacter ?

(Nina) - Non… le FBI le cache

(Phil)  - Je ne veux pas mêler Angela a tout ça s’il te plaît…

(Nina) - Je comprends, je ne veux pas te causer des problèmes

(Phil) - Alors ne rentre plus dans ma salle de bain quand je sors juste de ma douche

(Nina) - Sinon quoi ?

(Phil) - Je serai obligé de te faire des choses

Toc toc

Je ne m’etais même pas aperçu qu’on se rapprochait en même temps, il est vraiment… je ne trouve pas les mots… c’est Jake que j’aime c’est pour lui que je suis là, Phil me perturbe... Je dois reconnaître qu'il est très beau... Il me plaît...

(Phil) - Cache toi Nina, qui que se soit il va passer un sal quart d’heure

Je l’écoute sans broncher je me cache dans la chambre. Je l’entends ouvrir la porte.

(Phil) - Jessy sérieux ça devient du harcèlement

(Jessy) - Qu’est ce que tu faisais au commissariat ?

(Phil) - Bled de merde…

(Jessy) - Il y a du nouveau dans ton affaire ?

(Phil) - Oui

(Jessy) - Menteur tu t’es juste garé la bas… explique moi je t’écoute…

(Phil) - J’ai rien a t’expliquer ! Je fais ce que je veux ! Tu peux sortir de chez moi maintenant.

(Jessy) - Ça a un rapport avec la fille avec qui tu étais au lac ?

(Phil) - Tu sais bien que j'ai beaucoup de copines. Jessy sors s’il te plaît…

(Jessy) - Je m’inquiète pour toi Phil… tu veux passer quelques jours à la maison ?

(Phil) - Non je suis bien ici et je vais bien, descend s’il te plaît .

(Jessy) - Tu veux que j’ouvre l’Aurora pour toi ?

(Phil) - J’arrive dans quelques minutes, mais si tu ne sais pas quoi faire et que c’est la seule solution pour te faire sortir de chez moi alors oui ouvre l’Aurora Jessy je t’en prie.

 
J’entends la porte s’ouvrir et se fermer, puis Phil ouvre la porte de la chambre et me dis

(Phil) - Tu connais beaucoup de monde ici ?

(Nina) - A part le groupe ? Non

(Phil) - On nous a vu mais au lac, mais Jessy ne sait pas que c’était toi

(Nina) - Je sais j’ai tout entendu… heureusement que tu as beaucoup de copines

(Phil) - J’espere qu’elles viendront me voir quand Jessy m’aura fait interner en psychiatrie

(Nina) - Phil ça n’arrivera pas

(Phil)  - Je dois aller travailler… tu reste ici ?

(Nina) - En fait je comptais aller à Disneyland ! Ou veux tu que j’ailles ?

(Phil) - Boire un coup en bas avec ta copine Jessy !

(Nina) - Non pas maintenant, je dois retrouver Jake avant.

(Phil) - Toujours pas de nouvelles de Bloomgate ?

(Nina) - Non…

(Phil)  - Ok… j’y vais chérie… à plus tard, je garde mon téléphone sur moi

Je rêve où il m’a fait un bisous avant de partir… bon bisous sur la joue mais quand même… il est très tactile Phil… Je comprend mieux la réputation de séducteur.

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant