C’est devant la chaîne d’information que je passe ma soirée. J’entend les bruits du bar en bas, je pense que Phil passe une bonne soirée, il en bien besoin depuis que la tempête que je suis est entrée dans vie… et si il ramène une fille pour décompresser… Berk je ne veux pas voir ça…
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, Bloomgate !(Nina) - Allo ?
(Bloomgate) - Bonsoir mademoiselle Williams, après votre depart j’ai passé ma journée sur cette affaire de deuxième corps… enfin l’homme retrouvé dans la mine…
(Nina) - Qu’avez-vous trouvé ?
(Bloomgate) - Et bien rien du tout, il n’apparait nul par dans aucun rapport… j’ai même appelé l’hopital et aucun inconnu n’a été emmené là bas… je ne sais pas dans quoi trempe votre ami mais le FBI se donne du mal pour le cacher, c’est une certitude.
(Nina) - Il y a quelque chose que je peux faire ?
(Bloomgate) - C’est compliqué… être dans le viseur du FBI n’est pas bon
(Nina) - Une dénonciation à la presse ?
(Bloomgate) - Oula… ça peu être très efficace mais ça vous mettrais également dans le viseur du FBI et ce…
(Nina) - N’est pas bon… mais je ne peux pas le laisser disparaître… il voulait me sauver c’est à mon tour de le faire
(Bloomgate) - J’admire votre courage… si votre ami est blessé il s forcément besoin de soin… si il n’est pas a l’hôpital le plus proche… il est sûrement sur une base militaire mais pour avoir cette information il faut être soit même militaire… je crains que cela ne dépasse mes compétences…
(Nina) - Mais pas les miennes
(Bloomgate) - Qu’allez vous faire mademoiselle Williams? Par pitié ne vous mettez pas en danger.
(Nina) - Je ferais ce qu’il faut pour ramener Jake
(Bloomgate) - Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver… bonne soirée mademoiselle Williams.
(Nina) - Bonne soirée commissaire.
Réfléchis Nina… Réfléchi… je dois parler à Phil… je vais lui envoyer un message.
***********
Moi : Bloomgate ne peux rien faire il faut contacter la presse.
Phil : Obligé que ce soit Angela ?
Moi : Non… mais il faut trouver quelqu’un de confiance.
Phil : Ne fais rien sans moi, on va trouver une solution.***********
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionCette histoire se passe à la fin de l'épisode 10... Je n'emploie le terme mc, l'héroïne est un personnage à part entière. Cette suite sort de mon imagination. Amatrice de Phil, vous allez être contente, il est là jusqu'au bout. Soyez indulgents c'es...