PDV Felix :
Après qu'elle se soit évanouie, le staff ont appelés pompiers. J'ai commencé à pleurer... Je m'en veux tellement 😭 enfin bref les pompiers sont arrivés, il l'a prenne en charge.
Bangchan de son côté est parti, comment peut-il la laisser comme ça ???? Il est vraiment de marbre.
Les pompiers demandent si quelqu'un veut monter, je me suis bien évidemment désigné.ARRIVÉ À L'HÔPITAL
Les médecins l'ont pris en charge, il l'ont emmenés dans une chambre, je suis resté derrière la porte frustré et stressé... Je me sens tellement coupable, olala 😭.
Pendant ce long temps, des médecins faisaient des allés et retour entre sa chambre et les couloirs, j'ai donc demandé des nouvelles de sa santé, mais le personnel médical ne me donnaient pas de réponse.
Il se faisait de plus en plus tard, à 4h du matin des personnes sont venues me voir pour me demander ce que je faisais encore debout devant cette porte.Pour essayer de me faire pardonner, j'ai décidé de rester dans cet endroit qui m'effraie. Plus jeune ma grande sœur est morte là bas et depuis ce jour- là les hôpitaux sont une phobie pour moi.
3 JOURS PLUS TARD
Nous pouvons enfin aller voir ma petite T/P dans sa chambre, elle est assez faible, mais elle reste quand même aussi charmante. Je me demande commment une personne peut être aussi belle ? Je crois que c'est la première fois qu'une femme me fait autant d'effet 🤭
QUELQUES JOURS APRÈS SON RÉVEIL
Je crois que ma poupoune ne veut pas me talk parce que je viens tous les jours et les autres membres viennent aussi quelques fois et me disent qu'elle leurs parlent. Elle m'a peut-être pas encore pardonné ? Je me sens tellement coupable, je vous tiendrai au courant si j'ai enfin une réponse de sa part.
En attendant j'ai demandé le numéro de T/P à Barbara mais elle ne l'avait pas, j'ai aussi demandé à Lee know mais il ne l'avait pas non plus. Je ne parle plus à Bangchan depuis ce conflit, demain nous avons un concert en France mais je me demande bien comment cela va se passer. Pendant tout ce temps je ne pourrai pas voir ma poupoune il faut impérativement que je trouve son numéro quelque part, mais je ne sais rien d'elle mis a part son prénom je me demande comment je peux faire pour le retrouver... Je crois réellement que je vais devoir demander à Bangchan mais j'ai une idée ne vous inquiétez pas.
LE LENDEMAIN
Nous sommes dans la maison en commun, mon plan est de demander par le biais de Barbara à BangChan le numéro de T/P.
- Felix : Salut, ça va ?
- Barbara : Tu nous dérange donc non. Non je rigole mon Felou 🤭 *rire de BDH*
- Felix : Bon ta gueule, laisse moi parler s'il te plaît. J'ai un petit service à te demander *demande à Changbin de sortir* mais n'en parle à personne. Est-ce que tu pourrais demander à BangChan s'il a le numéro de Barbara
- Barbara : Pourquoi tu le veux !
Tu l'aimes ? Si tu l'aimes me laisse pas, hein ! *D'un air kawaii* Je suis si attaché à toi, je t'aime tellement, on est si fusionnel. Si tu décides de ne plus me parler c'est ton choix certe, mais le groupe se dissociera.- Felix : T'es vraiment une DRAMA je te rappelle je t'ai seulement demandé son numéro !!!
- Barbara : Ok, ok, c'est bon je me calme je lui demanderai pas besoin de t'énerver pfff...
- Felix : MERCI BEAUCOUP BARBARA T'ES VRAIMENT LA MEILLEURE !!!!
Après ça je suis allé dans ma chambre en attendant que Barbara me passe le numéro de ma dulcinée 🥰
*Sonnerie de téléphone*
OMG ÇA Y EST J'AI SON NUMÉRO ENFIN ! Je vais la texter tout de suite.
À Kawaii girl 😍🫰🏻 :
Oignionassezhaut 🫰🏻, j'espère que tu te rétablis bien, et que tout se passe bien à l'hôpital. Dis moi quand tu sors je viendrai pour t'aider 🤭
Voilà, je lui ai envoyé... En espérant qu'elle me réponde assez rapidement
4H APRÈS
Je crois qu'elle ne me répondra pas... Mais je vais quand aller voir.
Elle m'a lâché un vu ce kk... Je vais forcer et lui envoyer un autre messageÀ Kawaii girl 😍 🫰🏻 :
Re salut amour de ma vie haha (c'est une vanne bien sûr 🤪) j'ai vu que tu m'avais mis un vu haha 😂 t'es vraiment super drôle je t'aime déjà 😍 mais j'aimerais quand même que tu me répondes 😔 je me sens comme un kk abandonné dans les toilettes.... Merci je t'aime bisous à demain.
Okk si elle répond à ce message je ne comprends définitivement pas 😔
De Kawaii girl 😍 🫰🏻:
Salut. J'ai vu tes messages. Sache que je ne pas te voir. Et, entre ça va trop vite. J'aime déjà ton leader. Laisse moi tranquille. Ou je te bloque. Cordialement, T/P.
LET'S GOO ELLE MA RÉPONDU HAHA J'AI HÂTE D'ALLER LA VOIR DEMAIN HAHAHAHAHAHA ELLE EST TELLEMENT, ON SE COMPLÈTE TELLEMENT !
À Kawaii girl 😍 🫰🏻 :
Okk j'ai compris je viens demain bisous je t'aime 😂😂
Alala ça se voit qu'elle m'aime. Elles font toutes ça au début haha les femmes faut vraiment les comprendre à l'envers finalement 🥰
LE LENDEMAIN
--------------------------------------------------------------
ET COUCOU TOUT LE MONDE j'espère que ça va et que tout va bien dans vos vies mes pupuces 😍 donc voilà le 3eme chapitre avec 900 mots ! On vous laisse bisous bisous prenez soin de vous surtout 🥰 on vous aimes 🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
• Les Aventures De T/P (T/P x Felix Skz) •
Fanfiction💟 Bonjour, ceci est pour vous prévenir que cette histoire est basée sur du second degré (à moitié beaucoup à moitié) dans la vraie vie on est dark et mystérieux 💟. 😜 Donc par pitié venez pas dire "gnt", "cringe" ON SAIT 😜. 😻 Bonne lecture à v...