Chapitre 17

1K 87 17
                                    

- Inconnu - 

Elle était là, sous mon emprise totale. Son parfum, je le sens encore sur mes doigts, ces notes de rose qui sont si enivrantes. Elle était comme un petit jouet entre mes mains, et après toutes ces années d'attente, je la tenais enfin.

Je me souviens de ce moment, ce jour où, dans le couloir du lycée, elle m'a regardé, a souri et a eu un moment gentil pour moi. Elle était la seule à ne pas me regarder comme si j'étais un monstre, et pour elle, j'ai tout donné.

Je suis devenu une autre version de moi-même, si bien qu'elle ne me reconnaît même pas quand elle pose les yeux sur moi, discutant comme si de rien n'était. Pour elle, j'ai déménagé, je suis venu vivre dans cette ville, j'ai tout quitté pour la suivre. J'étais prêt à tout lui offrir sur un plateau, mais il a fallu que ce gros connard vienne tout compromettre. Il l'a entraînée dans ses jeux tordus, dans cette vie qui ne lui correspond pas, et depuis cet instant, chaque jour est une torture insoutenable.

Je les vois la regarder, je les vois la toucher discrètement, je les vois s'embrasser. J'ai vu ce connard de Hunter lui faire l'amour à l'abri sous les gradins... Ils ne savaient pas que j'étais là... Ils ne savaient pas que je les observais en silence, caché dans l'ombre.

Son ombre, voilà ce que je suis aujourd'hui, et ma colère, je l'ai passée sur elle. Cette cicatrice, cette marque est mon signe, mon symbole, et je n'espère qu'une chose : qu'il la trouve moins belle, qu'à leurs yeux elle soit moins belle, parce qu'à mes yeux elle l'est encore plus. Elle est à moi... Je la veux pour moi et moi seul... Et un jour... très prochainement... Elle sera mienne.

Installé dans une chambre, je fais les cent pas, attendant que la fille termine de se préparer. Lorsqu'elle ressort, je suis satisfait. Elle est le portrait craché de Skyler...

-Ça te convient, mon coeur? prononce-t-elle fièrement en s'approchant.

-Déshabille-toi et couche-toi sur le lit, me contenté-je de lui ordonner, la regardant faire.

Je ferme les yeux un instant, l'imaginant... elle... Skyler... Je vais l'imaginer chaque fois que je serai avec cette fille... nourrissant l'espoir qu'un jour prochain... ce sera avec Skyler que je serai...


Chaotic Mind : 1.SkylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant