🔗SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🔗
Après 2 semaines de vacances à pikine, je suis retourné chez moi. Bien k Je désirais rester là-bas encore plus longtemps mais sama yaye moma dieulsi car je lui manqué trop.
Bama délousé chez moi nk , c'était l'ennuie total, tamatouma wone wétay, l'internat commencé vraiment à me manquer, yakamti wone na lol 2 mois yi déss si vac yi diekh bama délou , bien k je me sentais pas mal chez moi , bamay sogua nieuw môme Omar était là pour wétalima puis on est parti chez lui mais bamay gnibi si séne keur lako bayi.
Je passais mes journées seule dans ma chambre sans rien faire d'special apart souniou ma yoné si boutique yi ou may guoungué mes soeurs quelques part té à chaque fois souma guénane dans la rue damay gêné wou, les gens me regardé rk après tout ils n'avaient pas oublier bêtises bima défone dans le passé, certains même me regardé avec mépris🥺 motakh je ne voulais pas sorti jouer dehors , et puis sakh amouma wone kouma fowal . Mon petit frère avec qui je joué au début sakh était dernièrement plutôt bizarre. Depuis ma diougué chez Omar , dama remarqué wone k dafa changé wone trop, il ne s'amuser plus, ni beaucoup parler comme s'il était malade où transformée. Son attitude m'avait beaucoup inquiété, car au paravent il était tout le temps joyeux, dafa dane kaff ak mane , di roubé keur gui, kéne danoul ennuyé à sa présence . J'avais même demandé à ma mère pour savoir louko dall mais khamousi wone dara. D'ailleurs nieupa remarqué wone son changement té à chaque fois souma beugane wakhtane au môme pour savoir qu'es-ce qui le tracassait damadane évité.
En t'en que son grand frère, je devais mener mon petit enquête pour kham louko traumatisé, après tout je ne veux pas k mouy am loukoy yakal son enfance comme ça l'était mon cas.Le responsable du traumatisme de Ablaye n'était personne d'autre que Samba: "oui mon propre oncle" .
Il l'utiliser comme son jouet sexy, dafko done déflo lou néck téksi diko menacé pour mou bagne ko wakh kéne.Si négame lako dane wo diko fowé, le pauvre garçon avait personne pour le défendre, saniouy wone wakh kéne ni k Samba dafko done violé et personne ne l'avait soupçonnée car a chaque fois bou ko wowane wa keur daniougne yakar qu'il voulait juste yoni ko où d'autres choses pas grave alors que ce connard pourrissait la vie de ce jeune garçon innocent . " si seulement j'étais là, dina meuna deviné ces intentions, puisque khamone nani pervers la, mais nk j'étais loin de pensé k dina osé violé mon petit frère" Même si au début si ay mathiou lo koy rk la yamone ak diko barame mais ça été terrible pour un garçon de 8 ans qui n'était même pas encore à l'âge de puberté.Un lundi matin , ma mère et moi avions accompagner mes grands parents pour leurs rendez vous à l'hôpital, ce matin là mes soeurs n'étaient aussi pas à la maison alors il y avait que Samba et Ablaye.
Mon frère comme toujours était au salon en regardant des films de dessin animé. Il était super concentré jusqu'à k mou dégue Samba diko woo, il s'est brusquement levé commence di paniqué car il savait bien liko Tons done doyé, il à vite parti le rejoindre dans sa chambre :👦Ablaye: Yama woo tonton.
👨🏾🦲Samba:waw , soumé koul gua nieuw tock sama côté,mais thiabil porte bi ba paré .
Samba était déjà tout nue, Ablaye l'obéie sans dire un mots . Ba Ablaye soumé ko ba sétt, Samba teudeul ko si kawame, sékhal ko koyam bi ,khalé bi diko mathie. Ablaye diko mathial koye bi, Samba di yeuk lou nekh ba commencé di deff ay vas et viens (mélni koukoy kateu si guémigne) Khalé bi di mathieu koy bi bay wadia étouffé wou sila Samba di sogua rothié koy bi, puis mou teudeul Ablaye, sékh koyame bi diko mathie, malgré son dégoût et sa peur, Ablaye done na yeuk plaisir ( après tout kouniouy mathial sa koy, digua yeuk banékh).
Ba Samba mathié koy bi ba sentir ni khalé bi commencé yeuk bopam, silako tourné ( mou teud à ventre) dougall baram bi si bonou khalé bi diko si roukh bamou yague mousiy marr lamigne bi, diko mouthiou jusqu'à ce que boune bi toye khépp rk mou yeukati Ablaye ouf ko si kawam. Samba orienté koyam bi bamou téguou si pakhou bounou Ablaye bi rk moukoy beuss. Ba bopeu koye bi di douggou, Ablaye commencé di ressentir un douleur immense ba dafa donne dioy ,dioy you métti. Pour ne pas qu'il crie très fort, Samba sékh guémigne bi diko foneu .
Samba di kateu Ablaye, ay vas et viens you ndaw, avec son gros pénis dans le petit cut de Ablaye. Moukoy kateu, di yeuk lou nekh baye gémir alors khalé bagui done beugua dé ak métine. Ba mouy wadia danou nk , insbobou samba meuna toul wone contrôlé bopame nakh yaramam mo tanguone badafa done accéléré bou bakh , si nonou la koyam bi douggou ba seuss si bonou Khalé bi ce qui provoquera un déchirure au niveau de l'anus , ba sperme bi guéné nk ande ak déréte bou pari, le cut de Ablaye saigné beaucoup insbobou.
Ablaye di dioy, dioy you métti, meunoul wone sakh dioug fimou teudone nakh métine bou tare. Face à cet situation, Samba paniqué, il venait de ce rendre compte qu'il avait blessé l'enfant , il se demandait : " putain mais gagneu na boy bi nk , mais non loumay deff nk ? Ki sou déwé fane lay dieum? Tay rk lama yalla done khar nk , il faut k ma trouver solution" disait-il.
VOUS LISEZ
Sous L'emprise de la Puberté
Adventure🌟SOUS L'EMPRISE DE LA PUBERTÉ🌟 . L'histoir d'un gamin de 13 ans qui entre dans l'âge de la puberté. Il sera prisonier de ses desires , sous l'emprise de son orientation . On sais tous que : Il est tellement difficil de savoir dés le bas âge que...