Chapitre 12

51 1 0
                                    

Nous avons le confirmation que Richy est mort… j’ai vite compris que c’était lui le kidnappeur d’Hannah, mais je ne voulais pas qu’il meurt, ses parents… Jessy… les autres , ça va être tellement dur pour eux…

(Phil) - Nina ! Nina tu m’écoute ?

(Nina) - Pas vraiment desolé, tu disais quoi ?

(Phil) - Angela arrive ton scoop va sortir

(Nina) - Oui elle sera là dans combien de temps ?

(Phil) - Avec elle c’est difficile à dire… elle a dit qu’elle était en chemin mais tout dépend quand elle est partie.

(Nina) - Elle dort où quand elle vient ?

(Phil) - Elle ne vient pas… la dernière fois qu’elle est venue c’était a l’enterrement de ma grand-mère et elle a juste fait l’aller retour, elle n’a pas le temps… dis moi ma chérie tu ne compte pas te cacher quand Angela sera là ?

(Nina) - Je pense que je vais déjà attendre de voir comment tu t’en sors et ça ne va pas je sortirais de ma cachette. Ça te va ?

(Phil) - Je pense que Angela me crois fou, et comme Jessy aussi si elles se sont parlés je suis…

Nous sommes interrompu par quelqu’un qui frappe à sa porte.

(Phil) - Tu sais ce qui reste à faire ?

Je ne dis rien et part dans sa chambre. J’entend la porte s’ouvrir.

(Phil) - Tiens je ne m’attendais pas à toi, comment vas-tu Hannah ?

(Hannah) - Je suis sortie de l’hopital ce matin mais il fallait que je passe te voir

(Phil) - Tu tombe un peu mal

(Hannah) - Je peux entrer? Je ne vais pas te déranger longtemps, Thomas et Lilly m’attendent dans la voiture

(Phil) - Ok… bien-sûr… fais comme chez toi

(Hannah) - Tu te rappelles le jour de ma disparition ? On devait se voir le lendemain

(Phil) - Oui mais ou veux tu en venir Donfort ?

(Hannah) - Je voulais te parler d’un bracelet que j’ai trouvé chez le prêteur sur gage

(Phil) - Mais qu’est ce que vous avez toutes avec ce bracelet… ?

(Hannah) - De quoi tu parles ? Ho tu cuisines ?

(Phil) - Ho... Euh...oui nouveau hobby bref… continue…

(Hannah) - Comment tu as eux ce bracelet ?

(Phil) - A l’époque je sortais avec Jen et quand son père est parti il m’a laissé le bar et le bracelet pourquoi ?

(Hannah) - Ça va être dur pour toi mais… Je vais être directe... C’est de ma faute si elle n’est plus là…

(Phil) - Comment ?  Tu étais une gamine quand elle est morte

(Hannah) - Je conduisais la voiture qui l’a renversé… Richy et Amy m’ont aidés à cacher le corps dans la forêt

(Phil) - Sort de chez moi…

(Hannah) - Phil c’était un accident…

(Phil) - Dégage…

(Hannah) - Phil…

(Phil) - J’ai dis dehors…

La porte claque, je sors immédiatement et trouve Phil sur sa terrasse, les mains sur le visage. Je m’approche et le prend doucement dans mes bras.

(Phil) - C’est vrai ce que dit Donfort ?

J’acquiesce. Il se laisse aller à un câlin, un simple câlin amical. Je lui glisse à l’oreille.

(Nina) - Je serai là pour toi Phil.

La porte toque une nouvelle fois.

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant