Je raconte tout à Angela, comment Thomas m’a contacté, comment Jake est entré en contact avec moi et comment nous avons hacker le cloud d’Hannah, je lui expliqué comment j’ai compris pour Richy, ce qui fait pleurer notre Jessy, j’en arrive rapidement au soir ou je suis parti de chez moi pour Duskwood, mon arrivée à la mine, comment Phil m’a trouvé, notre escapade à la mine comment je suis faite arrêtée après avoir sauter sur Jake, mon entretien avec Bloomgate et sa conclusion.
(Angela)- Bien… effectivement Bloomgate a raison il n’y a rien sur une deuxième personne dans la mine, en rendant l’info publique tu vas peut être le sauver mais tu vas a coup sûre te retrouver dans le collimateur du FBI… tu es prête pour ça ?
(Nina)- Si c’est le seul moyen de ramener Jake oui
(Jessy)- Que risque Nina ?
(Angela)- Son témoignage ainsi que celui de Phil les protègent, ils ne vous feront pas disparaître mais j’espere que toi Nina tu ne trempe dans rien de bizarre car tout sera prétexte pour vous discréditer
(Phil)- Et moi ?
(Angela)- Tu sors de prison, pas sûr que tu sois très crédible mais ton innocence a été prouvé je te conseille juste de ne pas faire de dingueries.
(Jessy) – Qu’est ce que tu vas faire maintenant ?
(Angela)- Mon travail. Bloomgate ne peux pas avoir plus d’infos , mais j’ai des contactes sur la base de Redlog Pines, la base la plus proche, comme par hasard sur l’unité médicale, je vais faire un saut là bas et je vous tiens au courant. Attendez mon appel et pas de bêtises tous les 3 !
Elle se lève et part au pas de courses.
(Nina)- Jessy je…
(Jessy)- Non laisse tomber je comprends, tu ne voulais nous en rajouter mais tu sais qu’on aurait tous été là pour toi
(Nina)- Tu imagines vraiment Thomas et Lilly repartir à l’aventure ?
(Jessy)- Jake nous a aidé à sauver Hannah... On lui en doit une.
(Nina)- Et Dan ? Comment il va ?
(Jessy)- Je n’ai pas vraiment de nouvelles depuis qu’on est rentré, j’espere juste qu’il fait bien ses séances de rééducation
(Nina)- Et la famille Donfort ?
(Jessy)- Hannah était déshydratée après quelques examens du repos et de les réhydratation elle est sortie ce matin, elle Lilly et Thomas vont rester un moment chez les parents des filles.
(Nina)- Cléo ?
(Jessy)- Elle est aussi rentrée chez sa mère, toi et Phil ?
(Nina)- C’est pas ce que tu crois… il est super mais mon cœur est à Jake.
(Phil)- J’ai un bar à ouvrir, je vous paye un verre ?
(Nina)- Ça va aller ce soir Phil ?
(Phil)- T’occupe princesse
(Jessy)- Qu’est ce qui ce passe ici ?
Je regarde Phil, il hausse les épaules.
(Nina)- En fait Hannah est passée tout à l’heure… Elle a expliqué a Phil ce qui est arrivé à Jennifer
(Jessy)- Et alors ?
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionCette histoire se passe à la fin de l'épisode 10... Je n'emploie le terme mc, l'héroïne est un personnage à part entière. Cette suite sort de mon imagination. Amatrice de Phil, vous allez être contente, il est là jusqu'au bout. Soyez indulgents c'es...