Après avoir expliqué a Jessy le lien entre Phil et Jennifer, Phil préférait rester un peu seul, donc Jessy et moi sommes allés rendre visite à Dan.
Jessy voudrait passer le voir tous les jours, elle craint qu'avec son caractère de cochon, ses séances de rééducation soient compliqués… Jessy pense lui proposer de venir chez elle le temps qu'il soit sur pied. Ces deux finiront ensemble c'est certain.
Lorsque nous arrivons chez Dan, ce dernier est en train de faire fuir son kiné, mais il se stop net lorsqu’il me voit.
(Dan)- Nina ? C’est bien toi ?
(Nina)- Oui Jack Daniel’s , tu devrais être plus cool avec ton kiné sauf si tu veux rester dans ce fauteuil
(Dan)- Moi aussi je suis content de te voir ma mignonne.
(Jessy)- Dan cet appartement… c’est une vrai porcherie… tu ne peux pas rester là
(Dan)- Je retourne pas à l’hosto ! Je gère…
(Jessy)- Viens chez moi ce sera plus simple
(Nina)- Tu devrais l’écouter Jack Daniel’s… vu l’etat de ton appartement c’est évident que tu gère rien .
Dan baisse la tête, hésite et puis reprend
(Dan)- Je dois avouer quelque chose avant… Nina tu es au courant… ça va être dur pour toi Jessy mais laisse moi m’expliquer… c’est moi qui ai porté plainte contre Phil et je…
(Jessy) – Dan je l’ai vite compris et je ne t’en veux plus, maintenant je veux juste que tu fasses tes soins correctement
(Nina)- On va ranger ton appart et préparer tes affaires pour aller chez Jessy
Et c’est ainsi que nous passons les 2 heures suivantes à nettoyer l’appartement de Dan, Jessy lui prépare sa valise et préviens son kiné que les prochaines séances se passeront chez elle.
Une fois chez Jessy, son téléphone sonne, c’est Angela, elle met le haut parleur.
(Angela) – Bien j’ai trouvé le petit ami de Nina, il est bien sur la base de Redlog.
(Nina)- Comment il va ?
(Angela)- Et bien écoute… il a survécu à l’explosion mais il souffre de brûlures plus ou moins importantes, multiples fractures et comme si ça ne suffisait pas il a un un traumatisme crânien… ils ont du le plonger dans le coma pour qu’il ne souffre pas c’est malheureusement ce qui le sauve, si sont état était meilleur il aurait été transféré je ne sais où et nous aurions rien pu faire.
(Jessy)- Et qu’est ce qu’on fait maintenant ?
(Angela)- Jessy je suis en route pour chez toi, je dois me poser pour écrire cet article et l’envoyer à mon chef, une fois envoyé je retourne directement à Colville pour qu’il soit publié à la une de demain cependant qu’il soit publié ou pas pour aider Jake il faut que ça fasse du bruit donc à minuit vous devrez le publier sur vos réseaux et vos contacts devront le repartager et ainsi de suite.
(Jessy)- Donc tu ne reste pas ?
(Angela)- Non le temps presse, ce sera pour une autre fois, j’arrive au plus vite.
Elle raccroche. Jessy écrit un message et nous dit
(Jessy)- J’ai dis au autres de nous retrouver chez Phil tout de suite, allez y tous les deux je vais attendre Angela et je vous rejoins au bar.
(Nina)- Ok on fait comme ça
(Dan)- On aurait pu juste profiter de la visite de Nina non mission sauver hacker boy
(Nina)- Dan tu n’es pas croyable, j’aurais préfère venir et vous rencontrer dans d’autres circonstances mais Jake a besoin de moi, si tu ne veux pas nous aider et bien ne fais rien, mais tu n’en as pas marre d’avoir mauvaise conscience ?
(Dan)- Ok t’as gagné ma mignonne
Dan et moi nous mettons en chemin pour l’Aurora, sur la route Dan explose de rire.
(Nina)- Qu’est ce qui t’arrive ?
(Dan)- Je viens de comprendre un truc !! Haha !! C’est toi que Phil bécotait hier au lac ?
(Nina)- Oui on était au lac ensemble mais non on ne se bécotait pas, on est amis
(Dan)- Phil ami avec une fille ? Non c’est pas possible sauf si tu es une Hawkins cachée
(Nina)- Ce n’est pas le parfait gentleman c’est clair mais je ne fais pas partie de son tableau de chasse
(Dan)- C’est à cause de toi que Jessy le trouvait bizarre ces derniers temps ?
(Nina)- Oui je lui avais demandé de pas vous dire qu’il m’avait trouvé l’autre soir à la mine… je ne voulais pas vous éprouver encore une fois.
(Dan)- Je comprends…
Nous arrivons au bar Cléo, Thomas, Lilly sont déjà là.
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionCette histoire se passe à la fin de l'épisode 10... Je n'emploie le terme mc, l'héroïne est un personnage à part entière. Cette suite sort de mon imagination. Amatrice de Phil, vous allez être contente, il est là jusqu'au bout. Soyez indulgents c'es...