Dans un monde où les dieux bénisse les Hommes par des pouvoirs, lors de leurs majorité, ils reçoivent d'incroyables faculté leurs permettant de réussir à monter les grades de la société, ce monde est dirigé par la famille des Darkstone, cette famille règne depuis 200ans sur ses terres grâce, à des tournois mondiaux organisé tous les 10ans.
C'est tournois, on pour but de designer les plus puissants pouvant protèger le monde des conflits, des guerres et des injustices et apportant donc paix et liberté.
Tous les 10 ans, un/e représentant/e de la famille Darkstone participe au tournoi avec d'autres Hommes voulant montrer leurs puissance et aider, protéger et régner sur le monde.
De plus, ce tournois cert aussi à trouver de jeunes prodige, pouvant être enrôler, en tant que chevalier pour aider à protéger le monde.{Nous suivrons l'histoire de Izack}
Dans ce monde rempli de mystère, nous allons suivre et découvrir l'histoire de Izack, ce jeune intrépide à la conquête d'aventure, d'histoire de puissance et de nouvelles découvertes fantastique. Celui-ci va s'entraîner le plus possible pour être le meilleur, il souhaite monté en grades dans la grandes sociétés.
Pas pour être le dirigeant du monde comme les Darkstone, mais pour être leurs bras droit, il souhaitait leur apporter ses facultés.
Ce dernier était la vedette de ça familles, il l'était pour sont intelligence, sa gentillesse sa détermination et sa force.
Sa famille n'avais qu'une hâte et c'était découvrir qu'elle pouvoir va lui donner les dieux et qu'elle dieu va le bénir, il avait grand espoir en lui et ses projets, c'était lui qui représenterait ça famille lors du prochain tournoi, qui ce déroulera en 3000.En 2997 lors de c'est 18 ans, tous ne ce passa pas comme prévu, notre jeune Izack va recevoir la bénédiction d'un dieu, totalement inconnu.
À l'obtention des pouvoirs la couleur des yeux change, chaque dieux à une couleur et Izack lui avait pour la première fois cette couleur.."Les yeux cyan et rose".
Comment Izack et sa famille vont-ils réagir face à cette nouvelle bouleversante?
-Es-ce que il réussira ses objectifs ?
-Comment ça vie va t-elle ce déroulé?
-Ce dieu inconnu ?
-Qui est il?
Autrice:
Bonjour à tous, j'espère que cette histoire vous plaira.
Je vais essayer de poster régulièrement, je ne garantis pas mais je ferais de mon mieux.
Je suis désolée d'avance, pour les fautes d'orthographe et les tournures de phrases, qui peuvent t'être mauvaise.En tous cas je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que cette histoire vous plaira!
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs de l'Inconnu : L'Élu d'Izack
ActionDans un monde où les dieux accordent des pouvoirs , un jeune héros nommé Izack se retrouve au centre d'un événement extraordinaire. Alors que les habitants reçoivent habituellement des pouvoirs des dieux connus, Izack est choisi par un dieu mystérie...