J’explique au groupe tout ce qu’il s’est passé depuis mon arrivée à Duskwood et ce que Angela a découvert.
(Lilly)- Alors il est vivant !?!
(Nina)- Oui mais il a besoin d’aide
(Lilly)- Tu peux compter sur moi
(Cléo)- Sur moi aussi, on lui doit au moins ça
(Thomas)- C’est clair
(Hannah)- Jake a beaucoup compter pour moi à une époque et même si il avait pris ses distances il n’a pas hésité quand j’ai eux besoin de lui alors oui je l’aiderait.
Jessy fait son entrée au bar
(Jessy)- C’est bon j’ai l’article, Angela est sur la route elle devrait arrivée à Colville d’ici 1 heure.
(Nina)- Super, j’espère que l’article sera publié… Hannah j’ai une question pour toi
(Hannah)- Je t’écoute
(Nina)- Mon numéro comment tu l’as eux ?
(Hannah)- J’aurais voulu pouvoir te répondre… vraiment… mais quand Richy m’a… tu vois… c’est lui qui avait mon téléphone depuis le début…
(Nina)- Richy emporte un mystère avec lui… qu’elle heure est il maintenant ?
(Jessy)- On a encore le temps, c’est à minuit que Phil ferme, profitons un peu de la soirée.
C’est comme ça que je me retrouve à regarder un concert d’un groupe local. Ils sont doués la soirée est bonne, même Phil semble en profiter, il nous rejoint sur la piste de danse , et bien évidemment c’est avec moi qu’il vient danser.
(Phil)- Tu reste encore ou tu compte aller chez un de tes amis ?
(Nina)- Tu me met à la porte ?
(Phil)- Non ma douce j’aime bien ta compagnie mais je ne suis pas le seul
(Nina)- Dan reste chez ta sœur, je pense qu’ils ont besoin de parler. Thomas, Lily et Hannah sont chez les parents des filles donc je pense qu’il y a assez de monde comme ça. Cléo est chez sa mère je ne veux pas les déranger.
(Phil)- C’est cool pour moi alors.
(Nina)- Et puis je pense que nous avons trouvé un équilibre tous les deux
Minuit sonne l’Aurora ferme ses portes au public, mais le groupe et moi sommes là, nous avons une dernière chose à faire.
Angela a prévenue Jessy dans la soirée, son article sortira.
(Nina)- Tout le monde est près ?
(Jessy)- C’est parti
Tout le monde publie l’article d’Angela sur les réseaux... Il ne nous reste plus qu'à attendre...
(Hannah)- Rentrons maintenant, on se tient au courant demain.
Elle semble épuisée… sûrement le contre coup de toute cette histoire.
Une semaine plus tard, nous nous retrouvons tous, tous les soirs, au bar à chaques soirée je la passe surtout sur mon téléphone, l'article d'Angela fait le buzz mais toujours aucune nouvelle de Jake...
Ce soir c'est particulier... Nous étions à l'enterrement de Richy cet après-midi. Il y avait peu de monde, à croire que Duskwood ne se rappelle que du crime qu'il a commis.
Nous étions là nous, pour ses parents. Monsieur Rogers a vendu le garage à Tool tastic à la condition qu'ils gardent Jessy. Et ce soir les parents de Richy prennent la route pour Jacksonville, ils veulent finir leurs vies loin de toute cette histoire.Une autre semaine passe... Les réseaux et les informations se déchaînent sur l'histoire de Jake... Mais toujours aucune nouvelle de lui... Je commence à désespérée de le revoir un jour...
C'est au cours d'une nouvelle soirée à l'Aurora, que Hannah nous annonce que si elle a si mauvaise mine c'est parce qu'elle est enceinte, en fait elle l'était déjà au moment de l'enlèvement mais elle ne le savait pas. Après avoir bien profité des mojitos et pour ma part des quelques pas de danse de Phil, le bar ferme enfin ses portes.
Tout mon petit groupe se dit au revoir, et j’aide Phil a ranger un peu le bar, avant de regagner l’appartement.Nous décidons de fumer une dernière cigarette avant d’aller se coucher.
(Nina)- Je prend le canapé ce soir
(Phil)- Non laisse le moi
(Nina)- Ça fait 2 semaines que je squatte ton lit tu veux peut être le récupérer ? je ne veux pas t’embêter non plus
(Phil)- Tu ne m’embête pas … c’est pas une blague quand je dis que j’aime bien ta compagnie… tu me rappelles quelqu’un
(Nina)- Qui ça ?
(Phil)- Jen…
(Nina)- Je suis désolé Phil… j’aurais voulu une autre fin pour toi…
Il replace une mèche de mes cheveux en fixant, je le sens se rapprocher… et finalement, le mojito aidant, je le laisse m’embrasser… un baiser tendre… très vite il l’intensifie en cherchant ma langue… je lui donne… ce mec me plaît c’est clair mais je fini par mettre fin au baiser en posant ma main sur son torse et en me reculant un peu.
(Nina)- Phil … Je ne suis pas elle...
(Phil)- Je sais Nina… je me suis juste laisser aller… je n’en demanderais pas plus si tu ne le veux pas… je sais que c’est Jake que tu veux… Je ne suis pas lui...
Je l’embrasse pour le faire taire… Je commence à déboutonner sa chemise… l’embrasse dans le cou… je sens son souffle…
(Phil)- Nina j’ai très envie de toi mais on est pas obligé
Je l’embrasse encore une fois… Ce soir je décide de tout oublier de faire une parenthèse d’une nuit avec lui…
VOUS LISEZ
Duskwood
FanfictionCette histoire se passe à la fin de l'épisode 10... Je n'emploie le terme mc, l'héroïne est un personnage à part entière. Cette suite sort de mon imagination. Amatrice de Phil, vous allez être contente, il est là jusqu'au bout. Soyez indulgents c'es...