Chapitre 20

92 2 4
                                    

Ça fait une semaine que tout le monde se relaient au chevet de Jake, même Dan.

Les filles ont parlé à leurs parents de Jake.
D'après leur père, lui et la mère de Jake étaient très jeunes et elle a suivie ses parents lorsqu'ils ont quittés Duskwood... Il n'a jamais su qu'elle était enceinte...
La mère des filles a dû accuser le coup, mais elle n'en veut à personne, ce qui est fait est fait.

Hannah semble de plus en plus fatiguée, même si elle dit que tout va bien pour elle et le bébé. Thomas est au petit soin avec elle, ils trouvé une petite maison près du lac, c'est un bel endroit pour élever un bébé.

Du coup grâce à une soirée filles organisée par moi-même chez Cléo, cette dernière a enfin déclaré sa flamme à Lilly depuis elles forment un jolie couple, mais a part moi personne ne le sait.

Dan continue ses séances de rééducation, les progrès se voient puisqu'il marche avec des béquilles. Lui et Jessy ont aussi leurs grande révélation, Dan a rendu son appartement pour vivre sa belle histoire avec Jessy.

Avec Phil nous n’avons jamais reparler de cette nuit là… j'essaie de l'éviter quand je sens son parfum ou que je croise son regard... je sens qu'il ne nous en faudrait pas beaucoup... alors on fait comme si de rien était et c’est mieux comme ça.

Finalement je suis aussi partie  de chez lui, j’avais peur de récidivé… j'étais en route pour le motel quand je suis tombé sur Cléo et c'était impossible pour elle de me laisser au motel alors depuis je suis chez elle. Je ne veux pas non plus la déranger, nous aviserons quand Jake sera réveiller.

C’est justement à ses côtés  que je me trouve, il est si beau si paisible… ses cheveux noirs sont longs, il a des tatouages, il est encore plus beau et mystérieux que je l'imaginais, je voudrais tellement trouver un moyen de l’aider a se réveiller.

Je met ma main dans la sienne

(Nina)- Je suis là Jake… Reviens moi…

A ces mots je sens sa main qui serre la mienne, je le regarde et il ouvre enfin les yeux

(Jake)- Ou suis-je ?

(Nina)- A l’hôpital, tout va bien, attends j’appelle les infirmières

(Jake)- Mais… qui êtes vous ?

(Nina)- Jake c’est moi… Nina…

(Jake)- Desolé… je ne … je me rappelle pas…

Fin


Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant