Bien mystérieux~

107 17 11
                                    

{Timeline: Épisode 2 de la série. Hôtel Hazbin}

Une fois l'émission finie, Charlie commença à faire les 100 pas en paniquant, Vaggie tenta vainement de la rassurer, Husk parti en criant "Bon bah je vais en profiter pour me bourrer la gueule...", Nifty resta fixé à la télé et Alastor n'était juste plus avec nous. Je regarde ensuite Angel qui était sur son téléphone.

Wolfy: Hum... Excusez-moi ? Angel, c'est ça ?

Angel: Mmh ?

Angel regarde autour de lui puis me voit l'observer.

Angel: Oooh~ Qu'est-ce que tu veux mon cher petit loup ?

Je me crispe face à sa réponse et commence à respirer de plus en plus fort et de plus en plus vite.

Angel: ... Euh... Tout va bien ?

Je commence à regarder dans le vide et je continue à respirer aussi vite et fort.

Angel: Wolfy ?!

Je m'arrête d'un coup et le regarde sans parler pendant quelques secondes. Je recommence à parler normalement.

Wolfy: Oui... Désolé, j'ai juste... Enfin bref, de quelle extermination ils parlent à la télé ?

Angel: *Un peu surpris par mon changement de tempérament.* Oh ! Euh... Chaque année, il y a une extermination de démons, les anges descendent du paradis et exterminent le plus de démons possible. C'est pour "réguler la population".

Wolfy: Oh... Désolé...

Angel: Pourquoi tu t'excuses ?

Wolfy: Parce que... Pour... *Je réfléchis.* Et bah... Je sais pas...

Angel: ... T'es vraiment quelqu'un de bizarre toi, hein ?

Il retourne sur son téléphone et parle ensuite avec Charlie jusqu'à ce qu'un mur de l'hôtel explose. Lors de l'explosion, je prends tellement peur que je crie un son presque inaudible tellement il est aigu.

Angel: What the fuck ??? Wolfy, c'est toi qui a crié aussi aigu ???

Wolfy: Oui, désolé j'ai eu peur...

Angel: Mais comment c'est possible de savoir changer sa voix aussi bien ?

Wolfy: J'en sais rien... c'est mal ?

Angel: Nan ! Au contraire ! Vu ta voix de Femboy tu serais parfait pour tourner avec moi~

Wolfy: Oh ! Vous êtes acteur ? Je pourrais voir un de vos films ?

Angel: Avec plaisir~ Promis, je t'apprendrai la vie avec ça...

On se leva ensuite pour voir ce qu'il se passait dehors. Alastor avait étalé un genre de serpents au sol.

Serpent: Merci à toi d'avoir... BAISSÉ TA GARDE ! HAHAHAHAHAHA ! Oh... (En anglais)

Une explosion expulsa ce serpent au loin.

Alastor: Il me semble qu'une visite chez le tailleur serait la bienvenue ! Bonne chance camarades !

Vaggie: Attends, tu t'en vas là ? Alastor, on a besoin de toi. On a besoin que tu fasses ton boulot.

Romance Hazbin (Husk x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant